| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:04:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Le Matou |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 27-09-2022 à 22:42:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quand on gagne + de 5 000€ brut / mois qui regarde le prix de ses courses sérieux (même à Paris) ? Je parle en temps normal sur des dépenses courantes hebdomadaires ... Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 27-09-2022 à 23:23:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 23:22:38 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2022 à 23:28:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 27-09-2022 à 23:30:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 27-09-2022 à 23:36:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
Ce storytelling de ta vie que tu tabasses à longueur de post sur tous les topics. Faut surtout pas manquer une occasion de rabâcher ta vie tellement incroyable Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 27-09-2022 à 23:42:58 |
maximizeup |
Rassure-toi, quand cela arrivera, les Internets seront rapidement saturés de messages informatifs, via la quasi totalité des forums d'épargne (avec rappels de circonstance plus ou moins indirects tous les 3-4 messages) Section loisir forever Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 27-09-2022 à 23:52:12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Le Matou |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nicolaki |
|
Halfsup |
Euh on parle bien de Chien Blanc ? vie incroyable ? Mais personne ne l'a donc déjà rencontré irl ici à part Nico ? Je pense que ça en décontracterait plus d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 28-09-2022 à 07:05:11 |
Requiem |
C'est pas parce que tu répètes ce mensonge que ça va devenir vrai. On t'a vu comparer deux paniers de course très récemment par exemple. |
Halfsup | Non aucun intérêt, tu laisses le machin vivre sa vie. Surtout qu'on parle de quelques k€ à peine, j'ose espérer que tu n'es pas à 3k€ près dans le cadre d'une acquisition RP |
Karma-design |
Je regarde le prix de tout ce que j'achète, et j'arbitre parfois pour quelques dizaines de centimes.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicolaki |
|
Karma-design |
Oui, toutes choses étant égales par ailleurs.
Message édité par Karma-design le 28-09-2022 à 07:19:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
apfel |
|
tanguy12 |
|
Chtiben59940 |
Les 3m€, seul ou en couple ? Ça m'intéresse pour comparer avec ce que j'avais en tête |
Gqqch |
|
Karma-design |
Alors déjà 3m pour la plupart des gens ça veut dire ne pas QLRR (QLRR à plus de 50/55 ans ça s'appelle juste prendre sa retraite).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 28-09-2022 à 08:43:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 |
En tout état de cause elle ne vend pas du rêve, l'appartement de banlieue, la prius, le club med, le boulot sans âme à la Cogip... Si c'était du storytelling on peut mieux faire --------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 28-09-2022 à 08:51:41 |
Lagoon57 |
--------------- |
Halfsup |
définition même de la rat race que tu veux pas
Si t'étais pas en MV pourquoi pas mais là c'est un peu bête de perdre 500€, à voir si cela t'embête vraiment ou pas... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 28-09-2022 à 08:59:26 |
wintrow |
C'est pas la même chose si l'objectif est de partir à 55 ans en préretraite au lieu de 62 ans. Dans ce cas il faut financer 7 ans de dépenses + le manque à gagner sur la retraite Ça dépend de la situation de chacun en terme de retraite mais ça doit passer avec la moitié. Message édité par wintrow le 28-09-2022 à 09:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |