| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:03:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-11-2010 à 15:04:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | sinon sur linxea ils sont pas mal sur baring ASEAN, mais je suis pas sur qu'il soit arbitrable sur beaucoup d'AV |
Halfsup |
|
kenzo44 | Tu as des frais d'entrée et de sortie ? 3,35% je dirais qu'il y a mieux |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:17:18 ![]() ![]() |
kenzo44 | Bah si leurs placements leur rapportes plus que le taux du crédit, moi je dis pourquoi pas |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
babysnoopy | salut, je cherche des infos sur les FCPI.
|
onina |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Halfsup |
|
kenzo44 | J'ai été voir par curiosité le contrat d'AV Sequoia, hum 4% de frais d'entrée pour un versement inférieur à 3,5K... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:13:13 ![]()
Pour le moment je n'ai que le minimum pour l'ouverture du compte, autant dire pas grand chose, mais j'y verse mensuellement et je compte faire de cette AV mon épargne n°1. Est-ce que le classement des fonds est fiable ? Je préfère regarder les performances par exemple sur l'année du krach 2008.
ah ok... je ne trouvais rien à ce sujet et je me posais la question. Bonne nouvelle. Vous connaissez le taux 2010 du fonds Eurossima de chez Boursorama ? Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 11:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:32:58 ![]() Connaissez-vous un autre site où l'on peut faire ce genre de simulation ?
|
Halfsup |
|
kenzo44 | 2,5% mais lol quoi... C'est valable quand tu déposes une grosse somme d'un coup puis plus rien pendant quelques années... |
Halfsup |
|
gugusg | les UC continuent à monter c'est fou tout ca, aucune consolidation |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 23:59:49 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Halfsup |
|
ny152 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+++Bahamut+++ | vous voulez dire qu'un type lambda ne peut pas ouvrir un compte chez hsbc ? |
timote8 |
|
tracid |
timote8 |
|
Hoiniel |
|
tracid |
|
timote8 |
|
Oldcroco |
klougist | J'ai quelques questions sur Linxea Vie si vous savez:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |