| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:53:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
klougist |
|
gugusg | Avec le nombre d'arbitrage que je fait sur evolution j'aurai du mal avec seulement les 6 gratuits |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 23:04:33 ![]() les frais d'entrée et de sortie sur Linxea sont gratuits ? ... moins cher que Bourso alors chez qui chaque fond c'est 1 à 2% de frais d'entrée sur le fond..... c'est combien chez Linxea ? et chez Linxea evolution arbitrages illimites gratuits ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 23:05:31 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | je confirme, j'ai evolution et c'est 0% d'entrée sortie sur les fonds, et arbitrages gratuits et illimités.
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:37:54 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
kenzo44 | 100€ ! Hum ta placer combien ? Je me tate aussi sur des UC maintenant alors que j'étais a fond sur les fond euros...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai environ 15k€ en UC.
kenzo44 | 15k€ d'UC et 100€ / jours ? Tu dois avoir le triple sur les fond euros |
gugusg | moi j'ai 13k et pareil j'ai dans les 100+€ par jours, tout en fonds UC.
|
kenzo44 | Ça fait un rendement de 300% |
gugusg | bah si tu es frileux sur le risque vaut mieux éviter car ces UC sont très volatiles ... |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 17:46:55 ![]()
les frais de gestion du fond tu veux dire
merci pour vos réponses, je vois les frais sur la fiche valeur tableau "boursorama banque", alors est-ce qu'ils parlent en prenant d'un compte titres ou bien de l'AV également...
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 17:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 17:49:29 ![]()
oui je dirais pareil, attendre une correction avant d'entrer sur les UC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 13:49:49 |
tracid |
|
sam_barton |
|
timote8 |
|
timote8 |
|
tracid |
|
luvidoc |
|
luvidoc |
Hoiniel |
tracid |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 22:36:12 ![]() Par avance désolé car je ne suis pas certain que ce topic soit le meilleur endroit pour poser ma question mais je ne parviens pas à remettre la main sur le topic des questions divers autour des frais bancaires... Je pose ma question à tout hasard : Je viens de voir une ligne "COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE" sur mon relevé de compte en ligne. L'opération correspond à un débit de 1 €. Une idée de ce à quoi cela correspond ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 22:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |