| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:20:03 ![]() ![]() |
StK- |
Message édité par StK- le 04-11-2010 à 21:43:24 |
eristoff |
|
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 05-11-2010 à 00:10:04 |
kenzo44 | C'est une offre pour l'ouverture d'un LEO, ou pour de nouveau en cas de dépôt sur son LEO bénéficier de 4,8% encore pendant 3 mois ? |
Mabbot_mabbot flute | hey !)
|
kenzo44 | La banque qui te prendra le moins de frais |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ark77 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai pas recu moi |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:19:10 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Ark77 | @hfrfc , Non non, moi ce que j'ai recu, c'est bien une opération: |
gugusg | waho, y'a une sacré hausse sur les UC ces derniers jours |
kenzo44 | Ouai le CAC est en forme... Mais ca va pas durée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui mes UC ont bien monté cette semaine, surtout Carmignac Investissement qui se reprend --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sam_barton |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sam_barton |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | pour l'agriculture, j'ai du parvest qui a du prendre 20-30% en 3 mois, je vais m'en débarrasser à la fin de l'année je penses |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK donc c'est clairement de la mayrde l'AV MAIF --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Je viens de voir sur le site :
|
denn | Il veut peut être investir sans favoriser l'exploitation des ptit nenfants, ou polluer comme un goret |
jameson |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 07-11-2010 à 10:28:20 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:37:56 ![]() salut, pour l'instant, j'ai 100% sur fonds euros, j'ai ouvert le contrat il y a un mois chez Bourso. J'attends une consolidation des marchés avant d'arbitrer, et je pensais à cette répartition.
Je me demande meme s'il ne serait pas intéressant de remplacer le fond en euros par Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 14:48:05 |
nightkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:57:55 ![]()
mais déjà, je ne peux meme pas payer les 5% d'émergents du fond Chine 319€ (il faudrait un capital initial de 6380€ que je n'ai pas pour l'instant), alors le Magellan à 1625€ la part... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 14:58:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |