| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 12:56:07 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dd_pak |
|
bispott |
Message édité par bispott le 28-08-2022 à 13:04:03 |
kimmeria |
La désinformation vient de toi et de ton ego. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-08-2022 à 13:01:36 |
PsykOoO |
Personnellement, je suis en plein DCA pour arriver à environ 80/90% du patrimoine sur CW8 et bien sûr qu'on ne va pas insister a faire ainsi dans le cadre d'une gestion en bon père de famille. Message édité par PsykOoO le 28-08-2022 à 13:03:38 |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oh non ça recommence --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 13:12:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
waylan |
+1, et ça part toujours des mêmes qui ne peuvent pas se blairer mutuellement.
Non, ton graphe ne démontre pas que tu limites le risque, désolé. Ou alors nous avons une définition du mot "démonstration " bien différente. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-08-2022 à 13:30:36 |
Lautho |
|
evildeus |
|
kimmeria |
Ce graph ne démontre pas que ta technique limite le risque. C'est juste ta perf (dont on ne sait pas si le calcul est correct), et qui est moins bonne que CW8. Quel est le risque associé à cette perf ? J'en arrive à croire que tu ne sais pas ce qu'est un risque, ni un couple rendement/risque. C'est surprenant au vu de ton arrogance sur le sujet de l'épargne et des placements. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-08-2022 à 14:02:07 |
waylan | Tu devrais faire un peu d'historique du topic avant de poster, surtout pour du mono smiley à côté de la plaque |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Lautho |
|
sam410 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 14:23:08 ![]() |
sam410 | Merci bien |
chienBlanc |
phantom62 | On a un peu de visibilité/transparence sur la composition du fonds € exclusif ou c'est toujours le flou ? |
Pomme-abricot |
|
Lautho |
|
maximizeup |
J'aimerais bien savoir comment tu calcules ta performance, et notamment : Si ni le a ni le b ne sont faits correctement, les calculs de % ne valent rien (j'ai cru comprendre que tu étais scientifique de formation, tu dois donc le savoir?) Et bien sûr comme mentionné par kimmeria, aucun notion de risque dans ce graphique, contrairement à la question d'origine. No troll je precise, mais réponse souhaitée. |
kimmeria |
|
evildeus |
|
nicolaki | On s'en fout un peu, non ? Je pense que tous les gens qui sont ici depuis un moment se sont deja fait leur idee sur la technique chienblanc. Dans le pire des cas elle fait perdre du temps et du pognon, dans le meilleur des cas elle fait moins bien que le world en prenant de la bande passante. Elle n'est plus sur la FP ce qui est une bonne chose. On peut passer a autre chose je pense. Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 28-08-2022 à 15:26:32 |
kimmeria |
Cf :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-08-2022 à 15:34:02 |
nicolaki |
|
mnml |
Source ? Amha c'est pas les mêmes risques, mais tu peux perdre beaucoup d'argent avec des SCPI. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kikou2419 | En parlant de biais, technique et autre, y a t’il un consensus ou un débat non réglé peut être, sur la meilleure performance obtenue entre :
chienBlanc |
Pomme-abricot |
|
waylan |
C'est plus souvent la troisième hypothèse qui est privilégiée, ça limite la charge mentale notamment, avec un ajustement plutôt semestriel voire annuel Message cité 2 fois Message édité par waylan le 28-08-2022 à 16:01:06 |
evildeus | Moi je fait le 1, je ne change pas mon DCA en fonction de la répartition ni mon niveau de risque vu que je suis relativement ok avec une hausse de mon exposition risque. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-08-2022 à 17:02:49 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-08-2022 à 17:28:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |