| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 07:55:48 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Vetocom | Merci pour ces échanges très intéressants .
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnWayne1412 | Très intéressé par les explications de Lookoom er de Quenteagle sur cet EMTN.
Message édité par JohnWayne1412 le 27-07-2022 à 09:40:24 |
natzu |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai vu que tu étais inscrit sur oliomobile, avec la nouvelle loi sur l'huile de friture, penses-tu acheter un vieux diesel pour faire des économies de carburant ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ironpanda |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:38:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
ignomo |
|
mnml |
|
kimmeria |
Non. C'est un pari sur les ~1600 actions Big et Mid des 23 plus grands marchés développés au monde. Soit ~85% de la capitalisation total du marché action monde. Donc en approximation assez raisonnable, c'est simplement un pari sur le marché action dans sa globalité. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-07-2022 à 15:02:34 |
chienBlanc | Dernier CAPITAL : article détaillé sur le non coté, "Les actions non cotées, plus rentables que la Bourse"
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babysnoopy | Je vous donne un petit retour d'expérience sur Milleis.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
Le payout est fort Le cours est historiquement haut, donc le dividende te paraît faible Valeur perçue comme rendement que croissance AMF : actionnaire du v + échanges réguliers avec équipe relation actionnaire --------------- Votre bracelet personnalisé |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 27-07-2022 à 15:49:40 |
JohnWayne1412 |
Message cité 4 fois Message édité par JohnWayne1412 le 27-07-2022 à 15:57:43 |
kimmeria |
|
Miles_Teg91 |
netra | Mon PEL sur Boursorama m'affiche un taux à 3% (au lieu de 2.5% avant). C'est une erreur d'affichage ou c'est le nouveau taux ? |
chienBlanc |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 27-07-2022 à 16:34:50 |
Suzebull |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai acqui un certain patrimoine, pas forcément en corrélation avec mon milieu social. Du coup le différentiel entre le patrimoine de mes conquêtes féminines (ou masculines) et le mien n'est pas du-tout le même. Je n'ose même pas aborder mon niveau de richesse, peur de me faire plumer, donc je fais genre que je suis à leur niveau, cad pas un sou en poche... Comment trouver des femmes d'un rang social supérieur au mien, ou du même rang mais avec un peu plus de pognon ? Merci Message cité 9 fois Message édité par mouillotte le 27-07-2022 à 17:00:33 |
chienBlanc |
chienBlanc |
_probleme_ |
Idem
--------------- feedback |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Encore ce ton péremptoire On en a parlé il y a 1 ou 2 semaines, certains préfèrent placer en liquidités pour ne pas polluer leur allocation Actions avec un mauvais fonds en PEE. |
chienBlanc |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait une des seules banques qui m'acceptaient pour un pret immobilier car je n'etais pas resident fiscal Francais. Jamais vu un tel niveau d'amateurisme. Mauvais sur toutes les dimensions envisageables, j'ai rarement vu des nuls pareils, en fait jamais. J'ai fait un reporting CNIL et escalade au CFO sur LinkedIn pour leur incompetence. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 17:20:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
Oui ils proposent ça aussi, mais dans ce type de gestion le fonds actions est un fonds Europe donc bof... Merci pour vos réponses à tous les deux.
A moins que j'aie mal compris l'Article 83, on parle d'un produit où l'épargne est bloquée jusqu'à la retraite. Pas de rachat en cas de démission, d'achat de RP ou autre. Sachant que j'ai 29 ans, ça fait un paquet d'années à attendre quand même. Autant pour un PEE la question des supports se pose, autant pour ce type de produits j'ai du mal à voir quel serait l'intérêt des fonds oblig / monétaires, sauf si on est vraiment rebuté par "la bourse". Mais c'est pour ça que je demande, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe. Message édité par Brazeinstein le 27-07-2022 à 17:30:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 27-07-2022 à 17:48:25 |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 27-07-2022 à 17:56:48 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message cité 2 fois Message édité par georgiebest le 27-07-2022 à 17:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |