| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
Et en plus, tu en as encore sous le coude pour loucher et ecremer! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 18:49:30 ![]() ![]() |
Januspyrus | Hello LooKooM, ceci :
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci Lookoom pour ces propositions, je vote pour l'IG EUR également |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
runge-kutta |
|
Macnigore |
|
ignomo |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 19:53:37 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 25-07-2022 à 20:08:27 |
mnml |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 25-07-2022 à 20:47:43 |
nicolasdu83 |
Message édité par nicolasdu83 le 25-07-2022 à 21:09:39 |
gimmeshelter Breton abstème... |
singsonn |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 22:36:03 ![]()
|
Lautho |
|
ignomo | Non, ça peut être réparti entre les deux. J'ai mis 3k sur l'option 1 l'année passée, je penche pour mettre 3k sur l'option 2 cette année. |
JB0660 |
4/ Quid de l'intérêt des fonds d'obligations de pays émergents, libellés en USD et en devises locales ? |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 02:39:55 ![]()
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 26-07-2022 à 05:19:21 --------------- Signature |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
mnml |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 10:33:44 ![]()
|
ignomo |
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 26-07-2022 à 12:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |