| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 26-07-2022 à 12:00:14 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:32:35 ![]() ![]() |
Januspyrus |
|
nicolasdu83 |
|
mnml |
Perso je verrais plutôt les actions baisser de 30% dans les mois (années) à venir que l'inverse, mais chacun sa conviction. Néanmoins ça reste difficile de juger vu qu'on ne connait pas les supports actions en question. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-07-2022 à 14:20:50 |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Asgarde64 |
|
Asgarde64 |
|
Januspyrus |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:03:41 ![]() ![]() |
paul_son |
Message édité par paul_son le 26-07-2022 à 15:09:07 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
mnml |
Si, selon le type de secteur tu peux savoir que ça va se casser la gueule avec plus ou moins de certitudes. Typiquement, on va vers une crise immo et une crise de l’énergie. Après évidemment que personne n'est devin, mais personne n'investit non plus au doigt mouillé. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-07-2022 à 17:16:13 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 17:46:48 ![]() https://www.lefigaro.fr/culture/dan [...] e-20220726
|
mnml |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
benbatd | 3,25%, habile, même pas un taux trop aguicheur. Message édité par benbatd le 26-07-2022 à 21:25:31 |
360no2 I am a free man! |
en argent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Graffiti | Merci pour vos retours éclairés sur mon message https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66412265!
Message édité par Graffiti le 26-07-2022 à 22:46:51 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc | Savez vous si les stagiaires bénéficient du PEE et du PERCOL ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
waylan |
Les stagiaires n'ont pas le statut de salariés (dans le cas général ) , donc non effectivement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolasdu83 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolasdu83 le 26-07-2022 à 23:06:35 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fegre Voleur professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-07-2022 à 23:52:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-07-2022 à 00:54:19 |
LooKooM Modérateur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
L'analyse est interessante et je rejoins ton avis sur la sante financiere de CS, en particulier a un horizon 10 ans. Par contre, une fois de plus, ton explication sur le fonctionnement d'une banque est fausse. CS ne peut pas utiliser cet argent pour des besoins de financement. Tu appliques les principes que tu connais au secteur bancaire et malheureusement la gestion de la dette d'une institution financiere n'a rien a voir avec ce qu'on peut observer dans les autres secteurs. Je vais tacher de faire une explication plus poussee pour ceux que ca interesse. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 27-07-2022 à 01:30:03 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-07-2022 à 03:38:15 |
nicolasdu83 |
Message édité par nicolasdu83 le 27-07-2022 à 05:37:56 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 27-07-2022 à 07:42:02 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |