| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 20:35:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 20:35:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-07-2022 à 20:44:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LePcFou Delinquant textuel |
Ben je sais pas car je me méfie de mes sœurs Mais j'ai vu que si par exemple ma mère par testament donne l'usufruit à l'une de mes sœurs, je peux lancer une procédure pour la forcer à racheter ma part de nue propriété ce qui me rassure un peu Edit : ha j'ai compris si je paye c'est comme si je fais un don. Faut le déclarer dans ce cas ? Message édité par LePcFou le 18-07-2022 à 20:59:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LucienF |
--------------- on écrit quoi ici |
SaucissonMasque |
ll350 les bons comptes fon les bons | A la mort de mon père, j'ai hérité de 90000 euros. je ne sait pas si s'est une somme importante et si je peux investir en bourse avec |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 21:27:56 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pomme-abricot |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Glouglouton | Apparemment ChienF continue de dire de la merde.
|
Pomme-abricot |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
360no2 I am a free man! |
Une bonne âme pour quoter ici les échanges du topic juriste sur le sujet ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maximizeup | La chaleur rend fou, c'est désormais confirmé en lisant epargne aujourd'hui |
Il l'a déjà fait, ~7,5h avant que tu ne poses ta question :
(et je ne parle que de mon cas, mais c'est ce qui est inscrit sur les actes dans lesquels je suis nu-propriétaire) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-07-2022 à 22:47:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 23:11:01 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire | bonsoir les amateurs de pognon --------------- - mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zipo Ours bipolaire |
LePcFou Delinquant textuel | Merci
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
fegre Voleur professionnel |
|
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 18-07-2022 à 23:56:34 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |