| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:37:17 ![]() ![]() |
kimmeria |
C'est pour troller les spectateurs du documentaire. Netflix quoi |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lagoon57 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-07-2022 à 16:22:09 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
kimmeria |
Cette blague.
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dwarfy | Mais il louche et écrème ! |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:26:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
glandoll |
|
glandoll |
mangepatate |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-07-2022 à 17:04:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
cpio771 Android :p |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
Chtiben59940 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
|
yoshi30 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
homnibus |
Je vote pour |
bispott |
|
ignomo | Que suggère le TOPIC ?
Message cité 5 fois Message édité par ignomo le 25-07-2022 à 18:12:35 |
latoucheF7duclavier |
|
Macnigore |
Les deux formules sont honnêtes, c'est à toi de voir en fonction de ton appétence pour le risque. - L'offre 1 est moins risquée et potentiellement moins rentable en cas de hausse. En contrepartie, tu as la garantie en capital et les frais de la garantie sont pris en charge par ton employeur. Chez mon précédent employeur (A*A), j'optais en général pour la seconde formule qui me parait la plus proche d'une détention "réelle" des actions (même si en pratique tu détiens des parts de FCPE qui détient lui-même les actions de ta boite). De mémoire les salariés du groupe étaient plutôt partagés entre les deux formules, aucune ne ressortait clairement comme supérieure à l'autre. Message édité par Macnigore le 25-07-2022 à 18:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 18:33:57 ![]()
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
tiboc59 |
Et en plus, tu en as encore sous le coude pour loucher et ecremer! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |