| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:33:32 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Luckan Not superscalar |
|
-Patrick- |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Karma-design |
Je suis pret à perdre un petit peu si j'ai un locataire sérieux qui reste 10 ans --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
mnml |
Pas forcément car il faut compter aussi l'assurance, au global les prix baissent mais l'assurance monte. ça parle de RP, mais il y en a parmis vous qui ont acheté une RS ? Que pensez vous de cet investissement ? Pour les points negatifs selon moi : - Gouffre à pognon, ce qui est le principale désavantage évidémment Dans les points plus : Message cité 3 fois Message édité par mnml le 22-06-2022 à 14:54:08 |
Beanbob | Rationnellement niveau financier c’est une mauvaise idée. |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:55:56 ![]() ![]() |
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 15:00:09 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Au moins, tu peux changer de lieu quand t’as envie et surement de plus beau voyages ! Je regarde justement pour une RS flottante (en gros, un voilier Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 22-06-2022 à 15:06:41 |
chienBlanc | Le taux du livret A pourrait passer à 2% au 1er août, et celui du LEP à 4% : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Luoji |
Message cité 1 fois Message édité par Luoji le 22-06-2022 à 16:50:21 |
kimmeria |
Intéressant. Ils donnent la définition de la première colonne ? 1 Mega c'est quoi ? 1 Megawatt-heure ? Donc 1000 kWh ? Ca semble très peu cher pour cette quantité, il doit y avoir une astuce marketing sur le vocabulaire là. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-06-2022 à 17:05:17 |
chienBlanc |
bobby8921 | C'est pas lui qui a lancé le sujet. Il répond juste aux questions posées |
r06 |
|
kimmeria |
Je ne comprends pas ton calcul.
|
chienBlanc |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 22-06-2022 à 18:04:36 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LooKooM Modérateur |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
roland- |
|
roland- |
|
khuzd_ |
|
axklaus |
|
kimmeria |
Ce n'est pas une question de générosité, mais simplement de symbole. Un LA à taux 0, c'est symboliquement inacceptable. Alors qu'un LA à 2% quand l'inflation est à 4%, osef. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-06-2022 à 20:15:49 |
multimmy ich bin ein quatarien |
chienBlanc |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |