| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Ascio |
|
fegre Voleur professionnel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 15:42:58 ![]() |
boisse Well...fuck |
ca c'est très vrai.
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-06-2022 à 15:47:16 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 15:54:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 15:54:33 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
je suis un doer depuis toujours. Toujours tout fait moi même, j'ai passé la plupart de mes vacances a retaper mes lieux de vie et apprendre a faire. Voila tu sais tout. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-06-2022 à 15:56:26 |
chienBlanc |
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 21-06-2022 à 16:03:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Awaer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PsykOoO |
|
kimmeria |
Clairement. Les artisans sont chers et agissent comme des divas, mais ils exécutent les travaux très rapidement. J'ai déjà pu comparer pour de la peinture, pose de revêtement de sol, plaquiste,sanitaire, etc. Ils font en 1 jour ce qui me prend 4 jours à faire moi-même pour arriver au même résultat Par contre, niveau prix, c'est clair que tu as tout intérêt à faire toi-même. Le prix des matériaux fait souvent moins de la moitié de la facture. Ce qui veut dire que même si tu rates ton truc, tu casses tout et tu refais en rachetant une deuxième fois les matériaux, ça sera toujours moins cher que de faire venir un artisan. Le seul problème, c'est le temps passé Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-06-2022 à 16:49:11 |
JC-31 |
|
glandoll |
|
glandoll |
Sans doute grillé mais c'est quoi les autres sites ? |
glandoll |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 17:29:12 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
|
LooKooM Modérateur |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 21-06-2022 à 17:52:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur | Essayons de tourner la page malgré tout |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 18:11:08 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 18:16:18 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |