| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 11:32:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
La hausse des taux ça va diminuer la demande solvable, mais les vendeurs restent souvent bloqués très longtemps sur leur niveau de prix. Seules les ventes forcées ont lieu. De même, les logements "premium" ne baissent que bien plus tard que le gros du marché en général. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-06-2022 à 11:37:41 |
Chips | Je viens de penser que j'ai pas de livret A. J'ai un LDD qui est blindé à 12000 €.
|
roland- |
|
Train91 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Lagoon57 |
Pour ce qui est de renégocier, généralement on entend que ça vaut le coup à partir de 100bps de gain... Je n'ai jamais renégocié personnellement. Message édité par Lagoon57 le 22-06-2022 à 11:45:14 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Train91 |
Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 22-06-2022 à 11:45:25 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-06-2022 à 11:48:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Domicron |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Praise |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
fegre Voleur professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2022 à 12:27:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Ascio |
|
chocomog | Pourquoi ne pas expliquer à la voisine qu'un chat qui tombe par dessus le balcon ça peut arriver ? |
Pomme-abricot |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pomme-abricot |
|
Praise |
|
roland- | Merci pour vos réponses |
r06 |
Au contraire vu l'inflation qui arrive il me semble urgent de s'endetter au maximum. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
runge-kutta | Sinon, contacter l'associée en charge de l'éthique https://www.linkedin.com/in/samanth [...] y-6786b05/ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 14:20:27 ![]()
|
LooKooM Modérateur | Vraiment plus un sujet pour le topic Voisins ou immo si possible, cela fait 50+ messages HS à présent |
Modération | Posté le 22-06-2022 à 14:22:48 ![]()
|
vazyvite |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |