| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 19:01:05 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! |
Attention tout de même : on n'est jamais à l'abri d'un marché qui reste rationnel plus longtemps que l'on ne reste solvable ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ryu- |
--------------- [ |
Chtiben59940 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu estimes à combien le risque ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Quels problèmes ? |
sam410 | Quasi monopole et saturation des décisions de vote dans les conseils d'administrations etc... |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 06:51:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | StéphaneF tu disais attendre que le BTC chute sous 20k avant d’investir.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le bitcoin n'est pas une classe d'actifs, c'est un actif. Ne pas confondre Bitcoin et Crypto. |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Halfsup |
|
cmoadd |
|
aya |
|
Gqqch |
|
Miles_Teg91 |
kimmeria |
|
Miles_Teg91 |
Ma stratégie --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 20-06-2022 à 13:20:47 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je valide la stratégie mais j'ai du mal avec l'idée d'un fond euros négatif et bloqué. Du coup, je peux passer investir la même somme en action ailleurs, ça serait du fond euros *en plus*. Ce qui n'est pas forcément idiot. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 20-06-2022 à 13:35:17 |
R-jac |
|
LooKooM Modérateur |
Brut on tutoie les 3% actuellement en IG EUR : https://www.spglobal.com/spdji/en/i [...] /#overview Cela commence à être intéressant, tout à fait PRAC, VECA et IUSG sont les meilleurs trackers sur ce segment selon moi. A noter que la chute récente est très violente, 3-4 ans de rendement futurs et que cette volatilité n'est potentiellement pas terminée du tout. Ce n'est pas pour tout le monde clairement. Message édité par LooKooM le 20-06-2022 à 15:24:02 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est très intéressant ces discussions sur les obligations. De mon point de vue de noob, je pensais y être suffisamment exposé via mes fonds Euros. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2022 à 15:42:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc | Et les fonds monétaires, ils remontent quand ?
Lagoon57 |
https://www.boursorama.com/bourse/taux/cours/1xESTER/ Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 15:49:37 |
R-jac | Les fonds monétaires c'est du très court terme, c'est donc lié au taux de dépot de la BCE qui est toujours à -0,50% à l'heure actuelle. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 20-06-2022 à 16:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |