| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
+ ne pas oublier que plus on est riche, plus la part du financier devient important dans le patrimoine global vs. les autres classes d'actifs (immo, cash, pro, etc.) Message édité par free-riders le 18-06-2022 à 20:07:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 20:07:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 20:20:55 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
cybercouf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça va les investisseurs en crypto ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 22:57:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2022 à 22:59:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ne serait ce pas le moment de remettre du pognon pour passer a nouveau a 3% ? Perso je reste avec un petit DCA sur les cryptos. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 18-06-2022 à 23:01:44 |
Lagoon57 |
--------------- |
Miles_Teg91 |
dJe781 |
Rendez-vous dans quatre ans. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 19-06-2022 à 08:06:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 19-06-2022 à 09:57:38 |
Lagoon57 |
--------------- |
hypercar |
|
Goon |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
L'utilité commence pourtant à se faire une place. "Grâce" à la guerre en Ukraine, les nations prennent davantage conscience que la guerre économique dans monde mondialisé dépend beaucoup de la gestion des monnaies et des devises, et qu'utiliser le dollar en tant que monnaie internationale favorise beaucoup trop les USA. Un moyen international d'échange de valeur et neutre politiquement aurait du sens. Message édité par kimmeria le 19-06-2022 à 10:59:45 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-06-2022 à 11:07:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
artefact7 passenger of the universe |
C'est déjà un gros marché. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-06-2022 à 11:02:05 |
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 15:30:41 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
mdr, et puis quoi encore ? que ça soit écolo ? inclusif ?
Oui c'est donc parfait pour faire du pognon Message édité par zeroz le 19-06-2022 à 17:00:54 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 19-06-2022 à 18:08:34 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
singsonn |
|
kimmeria | Je sais. Je la connais. Et il n'y pas beaucoup de ressemblance avec un bitcoin qui en est à 5ème bulle en 13 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |