| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Frannydesbois ? connais pas ce/cette/she/her membre HFR Belle prose cependant Message édité par -Patrick- le 04-06-2022 à 14:25:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 14:14:54 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Forte inflation et salaires qui ne suivent pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui c'est la meilleure façon de faire du fric Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 04-06-2022 à 19:10:54 |
tiboc59 | Aux législatives, je vote ChienBlanc. C'est la seule alternative valable --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 19:17:25 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
raaur |
|
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 20:19:04 ![]()
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
|
Non. Rien à voir avec les français. C'est propre à chacun. Pas toujours facile de voir son patrimoine diminuer de x mois de salaire et rester serein. Message édité par zeroz le 04-06-2022 à 23:41:15 |
vazyvite |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Il est préférable de raisonner en valeur réel. Exemple pour ma part : - Tout le reste sur ETF World. Donc l'argent que je peux perdre et que je n'ai pas besoin de toucher les 25 prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-06-2022 à 09:23:09 |
Raisonner en pourcentage ne t'oblige pas à écrémer\réallouer. |
LooKooM Modérateur | On parlait du niveau en mathématiques qui baisse.
Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 05-06-2022 à 09:50:33 |
Batou | Les escrocs |
Miles_Teg91 |
Ça les arrangé d écrire n importe quoi
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mouillotte 0/10 en dictée | Même s'ils manipulent les chiffres, je voterai quand même Nupes pour bloquer la réforme des retraites. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tu tombe dessus ? C'est une image de 2018 qui a été debunkée en quelques heures et retirée : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html "De nombreux internautes ont rapidement relevé l’erreur de calcul, et ont proposé des versions corrigées du graphique, en se moquant de l’ingénieur à l’origine de ce dernier " Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-06-2022 à 09:45:01 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Lire épargne m'a permis de ne pas oublier d'aller voter |
|
-Patrick- |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Je pense d'ailleurs qu'il faudrait un topic retraite et comment la préparer avec une expertise sur le système actuel, futur et surtout les leviers pour épargner par capitalisation dans cet esprit pour une partie de son patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-06-2022 à 10:19:15 |
360no2 I am a free man! | Comment ? Ce n'est pas l'objet du topic crypto ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
Et comme préciser par chien blanc ta décote devrait être de plusieurs centaines d'euros. Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 05-06-2022 à 10:24:21 |
62 ans comme maintenant c'est déjà 2 ans de trop. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-06-2022 à 10:28:08 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |