| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 20:48:49 ![]() ![]() |
sadlig | Pfff ... N'importe quoi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
1) Vide ton PEL et vends tes parts sociales de ta banque et tu mets tout dans le PEA sur le CW8 ou l'EWLD selon tes moyens. Note : oublie les SCPIs pour le moment. Pense-y plus tard vers 30 ans quand tu auras une plus grosse épargne. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-04-2022 à 20:54:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria | L'IFU Saxo Banque est dispo chez vous ? L'année dernière c'était le 20 avril, et là je n'arrive pas à le télécharger |
-Patrick- |
PsykOoO | C'est dispo chez BD |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 23:12:40 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sur son interview, il dit ( https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ ) : Je pense qu'il ne bosse dans un cirque du coup. Message édité par free-riders le 30-04-2022 à 23:22:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 23:22:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Modération | Posté le 01-05-2022 à 00:10:38 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ici c'est le topic Épargne |
Modération | Posté le 01-05-2022 à 00:15:39 ![]()
|
Asgarde64 |
Vu les taux je me poserais la question de la nécessité de rapatrier mes euros. J'étais dans la situation inverse (CAD -> EUR) et j'avais attendu un taux sympa pour convertir. Aucun voyage en Europe de prévu te permettant d'en utiliser une partie ? Ou vers un pays où l'euro a moins chuté ? Sinon le DCA semble être la moins mauvaise des solutions. |
fegre Voleur professionnel |
Merci pour ta réponse en tout cas |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Luckan Not superscalar |
|
r06 |
Il y a quelques années, j'avais un collègue qui avait quelques centaines de k$ a rapatrier des us lors de son retour en France. Il a attendu 5 ans pour essayer d'optimiser et a fini par les ramener à un taux moins bon que celui de la première année Message édité par r06 le 01-05-2022 à 11:31:44 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Asgarde64 |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 01-05-2022 à 13:26:51 |
-Patrick- | IFU Saxo dispo depuis ce matin de mon coté
Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 01-05-2022 à 13:26:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
Filob |
Ragnacaire | Bonjour à tous, Est-ce que vous faite des versements sur AV en UC actions le week-end ou vaut-il mieux le faire pendant les horaires d'ouverture de la bourse ? Sur le PEA, je passe mes ordres de bourse pendant les horaires d'ouverture de la bourse pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Sur AV, comment se passe concrètement un versement en UC actions ? Est-ce que ça exécute un ordre de marché ? Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 01-05-2022 à 15:33:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Ragnacaire |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
histiocytoseX | Salut à tous, combien de temps il faut attendre pour recevoir ses identifiants et mot de passe pour sa première connexion sur notre espace client aviva evolution vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |