| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 15:17:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 30-04-2022 à 15:22:28 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-04-2022 à 15:25:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 15:31:48 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 15:29:58 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | Tiens, pour ceux qui sont millionaires (patrimoine net, seul ou à deux, immo inclus), combien de temps ça vous a pris pour accumuler votre 1er miyon?
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 30-04-2022 à 16:59:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 30-04-2022 à 17:42:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 17:39:04 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Bah il te manque l'un des actifs les plus important, le fonds euro. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 18:40:59 |
Praise |
T'es au taquet de ta capacité d'emprunt (35%) ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
Requiem |
|
kimmeria |
|
Praise |
Et tu comptes revenir aux alentours des 35% d'endettement ? |
maximizeup |
Je trouve que si au contraire, c'est la partie sécurisée du patrimoine financier... Pourquoi est ce que ça n'aurait pas d'intérêt ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
Praise |
Comment fixes tu le "assez" ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chienBlanc |
dwarfy |
|
fegre Voleur professionnel | Yo
- 24 ans, en alternance à Bac +2 en banque mais j'ai changé d'optique et de groupe - Répartition du patrimoine : 17k5 nets sur finary Aversion au risque faible, j'encaisse très bien les quelques -15 à -20% qu'a pris mon PEA en début d'année, horizon de placement très long, tout ce que j'ai investi les 2 derniers années l'a été en risqué en dehors des 45€/mois du PEL étant donné la part de non risqué que j'ai déjà Est-ce que je DCA tout sur le PEA en ETF World ? J'aurai bien aimé commencer à toucher aux SCPI mais le ticket d'entrée mini est > 1000€ et j'ai pas forcément envie de consacrer un tel pourcentage de ces 2000 balles là dedans. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-04-2022 à 20:12:15 |
sadlig |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |