| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 23:14:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a des SCPI à 0 frais d'achat aussi. Mais elles se rattrapent sur les frais de gestion, donc à voir le rendement net de frais de gestion, mais si c'est supérieur à 4% sans frais d'achat ça me va. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JC-31 |
|
gino661 |
Message cité 1 fois Message édité par gino661 le 22-04-2022 à 08:25:16 |
boisse Well...fuck |
|
Hidalgo04 |
|
artefact7 passenger of the universe |
L'indice suivi est un peu chelou (5x moins de constituents, 50% de turnover) est semble changer tous les 3-4 ans |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 22-04-2022 à 11:23:16 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:13:20 ![]() ![]() |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 22-04-2022 à 12:15:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
kanak | Pour l'ast Boursorama c'est juste conditionné aux encours av et cto sans rapport avec la domiciliation des revenus ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Poutinounou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chasseurCueilleur75 | Des nouvelles de l'IFU Bourse Direct ?
|
lesgensdureseau |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc | Combien de salariés gagnent plus ou moins que vous ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fegre Voleur professionnel | 2% Le dernier centile à 9200 Message édité par fegre le 22-04-2022 à 18:39:50 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tout juste au dessus de la médiane en incluant le 13eme mois Basé sur les chiffres de 2018, donc la médiane a du augmenter depuis 4ans ... Un technicien dans l'industrie c'est considéré comme quelle catégorie ? Heureusement que j'épargne plus de 80% de mon salaire, ça compense. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 22-04-2022 à 19:07:27 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour la version patrimoine net : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
Aurait-on le même graphique avec seulement le patrimoine financier ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-04-2022 à 18:54:26 |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-04-2022 à 18:58:33 |
fingon | 93% gagnent moins que moi. En bon français, je vais surtout me focaliser sur le fait que 7% gagnent plus que moi!! |
eloupo |
|
glandoll |
Batou | Quand je compare ce pourcentage avec mon patrimoine effectif, j’ai clairement un gros problème
|
JC-31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |