| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:40:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Ce qui serait dans ce cas intéressant, c'est de savoir comment se répartissent les 20% ! |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-04-2022 à 21:53:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 22-04-2022 à 21:58:44 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic. Sur mon imprimé fiscal, j'ai des lignes de type "Cap Immo 50". Vous savez à quoi cela peut correspondre? C'est de la SCPI Lynxea? A du homunity? Pourtant j'ai déjà payé la flat tax... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-04-2022 à 23:02:09 --------------- Nihon, gambare ! |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:16:34 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 23-04-2022 à 08:47:30 |
chienBlanc | Déclaration de revenus terminée. J'ai réussi à la faire en 2h30 cette fois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Si c est pire ailleurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fegre Voleur professionnel | Prime d'activité, caf, complément ARE je suppose ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Du coup, d'où cela peut venir ces lignes "Cap Immo 50" ? EDIT : ça ressemble tout de même à des lignes d'AV... https://www.boursorama.com/aide-en- [...] scal-26811
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-04-2022 à 10:39:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Gqqch |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
TMadMac |
Aïe ça me fait mal, surtout venant de quelqu'un qui écrit toujours clairement et correctement Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 23-04-2022 à 11:20:47 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Gqqch |
Par contre, c'est effectivement peu risqué. Au pire, si vraiment on n'est pas sûr sur un point, il suffit de le mentionner en tant que message libre à l'administration fiscale. |
Velocesuper |
|
Gqqch |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur Linxea Spirit 2 on peut choisir une gestion pilotée par Yomoni aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-04-2022 à 12:58:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bien chiant que l'IFU de BD soit pas encore dispo --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 13:15:01 ![]()
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-04-2022 à 13:23:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai une ligne 6QS sur la fiche de paye de décembre et une autre via l'IFU de la banque de mon épargne salariale. Dans le doute je les additionnes chaque année... Bon cette année la déclaration m'a pris 20 minutes au lieu de 10. J'ai dû inclure la déclaration de mon compte kraken. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-04-2022 à 13:29:58 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |