| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 11:43:28 ![]() ![]() |
squalezone |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
0euro de frais de remise en état et une bouteille de champagne fournie quand on est reparti avec la nouvelle bagnole. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-04-2022 à 13:54:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour toute première souscription au contrat d’assurance-vie Monabanq Vie Premium du 10/03/2022 au 10/04/2022, la prime versée par Monabanq variera de 50€ à 300€ en fonction de l’investissement sur le fonds croissance Génération Croiss@nce durable: >= 1000€ : 50€, >= 3000€ : 150€, >= 10 000€ : 300€. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) au plus tard le 15/09/2022. L’attribution de la prime est conditionnée à la détention d’un compte courant au moment de son versement. Ce compte courant peut être souscrit avant la souscription du contrat d’assurance-vie afin de pouvoir bénéficier de l’offre. Offre limitée à une seule personne dans le cas d’une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d’une information sur le site Monabanq. |
Pomme-abricot |
|
squalezone |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 16:59:01 ![]()
|
delatruel |
|
Trotamundos |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 18:59:49 ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ça fonctionne encore vraiment comme produit d'appel ? |
jkf |
|
squalezone |
|
tanguy12 |
|
JC-31 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 09-04-2022 à 22:08:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
On peut MP si tu veux des détail sur les mastodontes actuelles comme Cyrus, Crystal/Laplace, Premium, Herez, Orion, Olifan, Astoria, etc. Message édité par free-riders le 09-04-2022 à 22:25:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimmeshelter Breton abstème... |
Velocesuper |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'était pas volontaire. J'ai utilisé le service de domiciliation automatique |
leamAs на зарееее | A voté
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic. Est-ce que certains d'entre vous tentent de gagner de l'argent en exploitant les ventes d'actions cotées sous différentes devises? En exploitant les differences entre valeurs réelles et nominales ? C'est un concept un peu flou pour moi mais j'ai cru comprendre que certains traders jouaient la dessus et j'aurais aimé comprendre. C'est genre une valeur X qui veut le 1er janvier 20 euros (25 dollars). Et le 1er juillet elle vaut 19 euros (mais 26 dollars)? Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 10-04-2022 à 09:04:23 --------------- Nihon, gambare ! |
waylan |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est surtout jouer plus la devise que les actions ! |
dcvlm Yep |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-04-2022 à 10:26:33 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
squalezone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |