| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c-toa-ou-moa | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:49:08 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-04-2022 à 15:37:11 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Suzebull |
|
Pomme-abricot |
|
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 15:50:15 ![]() ![]() |
|
JB0660 |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 08-04-2022 à 16:12:14 |
elgeeko | hello à toutes et à tous |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
squalezone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Macnigore |
Et alors ça donne quoi par curiosité ? Je ne peux qu'aimer le style, même si totalement contraire à mon approche/philosophie. En augmentant le risque, tu augmentes le payoff potentiel mais aussi le risque de perte importante, surtout sur des durées longues de plusieurs années. C'est une lapalissade mais ça mérite d'être rappelé. Perso je suis plutôt team Chienblanc. Construction LT et graduelle du patrimoine avec le confort psychologique progressif que ça amène. Après je n'ai pas d'objectif de retraite anticipée (pour l'instant), donc ça aide à ne pas être trop pressé. Cela dit on est tout de même à 75% actions/cryptos sur le patrimoine hors résidence principale, et ça va probablement augmenter encore dans les prochaines années. Pas si pépouze que ça Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2022 à 16:48:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Macnigore |
J'ai pas suivi ton parcours depuis longtemps mais tu n'es pas déjà en retraite anticipée avec un job à 60%? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2022 à 16:55:14 |
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
squalezone |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
c-toa-ou-moa |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Suzebull |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
c-toa-ou-moa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |