| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c-toa-ou-moa | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:38:31 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gqqch |
|
boisse Well...fuck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Club patrimoine net 300 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 21:14:59 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 21:20:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-04-2022 à 21:54:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 09-04-2022 à 04:24:05 |
leamAs на зарееее |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'en a qui ont essayé de toucher la prime de 100 balles (AVL2022) chez Bourso pour un versement libre sur une AV en gestion libre et pas 100% UC ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2022 à 08:12:51 |
Trotamundos | Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas éligible à cette offre. |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 09-04-2022 à 09:13:39 |
glandoll |
|
chienBlanc |
squalezone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si on sort avec une TMI plus élevée alors le PER n'est pas rentable. Il faut bien étaler les sorties, pour sortir au pire en TMI équivalente. C'est quand même le plus probable, de sortir en TMI plus basse ou équivalente, quitte à étaler les sorties. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |