| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:00:48 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frankie_flowers |
-Patrick- | sauf erreur yo.mon.i accepte Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-04-2022 à 18:19:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dwarfy |
|
waylan |
|
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous avez aussi un drôle de débit de frais bancaire fortu pour une option non souscrite ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:27:26 ![]() ![]() |
hypercar | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 62123.html
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 20:38:03 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
boisse Well...fuck |
J'en ai 6. Bourso spirit darjeeling avenir zen et une vieille de ma banque qui sautera un jour. L'avantage c'est que je peux profiter des avantages de chacune et potentiellement beneficier des garanties de chacune en cas de faillite, bien que sois au dela des plafonds Mais bon avec 3 ca fait l'affaire pour 90% des gens. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-04-2022 à 22:40:10 |
Tchin | Petite question SCPI Après quelques recherches j'aurais tendance à dire oui, mais j'aimerais bien avoir une confirmation Message cité 3 fois Message édité par Tchin le 04-04-2022 à 22:42:32 |
frankie_flowers |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Tchin |
|
Gqqch |
La réponse, pour l'investissement locatif est non (le crédit affecté était par contre nécessaire à la déduction des intérêts d'emprunt pour l'acquisition de résidence principale). Ce qu'il faut, c'est être capable de justifier l'emploi du crédit pour l'achat des parts:
Je ne vois pas pourquoi on ne le considérerait pas comme un crédit. C'est une formule "packagée" basée en fait sur 3 éléments:
|
squalezone |
|
gusano |
|
squalezone |
|
vazyvite |
Je ne suis plus sur AFER mais c'était bien le RIB du compte-joint qui servait aux prélèvements. Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 05-04-2022 à 08:51:56 |
Ark77 |
|
frankie_flowers |
En effet cela fait sens |
vazyvite |
|
Ark77 |
J'en ai 10
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 05-04-2022 à 10:44:39 |
boisse Well...fuck |
|
Batou |
GIHER74 |
fingon |
|
histiocytoseX |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-04-2022 à 12:39:44 |
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |