| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
+1 Le topic avait longuement débattu sur la manière de remplir les questionnaires d'origine des fonds que demandent parfois les assureurs. C'est franchement pas clair et très flou. L'exemple à la con : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-03-2022 à 18:27:25 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 18:26:45 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
malikart |
|
Goon |
|
Gqqch |
|
boisse Well...fuck |
non non Fillon a fait verser 500000€ a sa femme pour rester chez elle et organisé un emploi fictif dans une revue pourrie Il a "emprunté" du pognon sans le déclarer, il a monté une boite de conseil pour ramasser le fric de banques et autres "clients" qui le lui ont bien rendu par la suite...s'est fait payer en nature moultes choses, ca s'appelle corruption ces choses la. Bref c'est difficile de dire qu'il est tombé pour rien et a mes yeux c'est incomparable. Mais oui ca peut etre compliqué pour Macron de s'expliquer la dessus, il va falloir trouver les bons mots Message édité par boisse le 31-03-2022 à 18:55:23 |
kimmeria |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:13:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-03-2022 à 19:19:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Slynox |
Je suis favorable aux transferts, mais je doute que ça soit dans l'intérêt de la population du topic. Car cela bénéficierait surtout aux clients ayant des contrats très chargés en frais, et probablement aux dépends de ceux ayant les contrats les moins chers. Message édité par Slynox le 31-03-2022 à 19:39:24 |
fingon |
|
alkibiades |
|
boisse Well...fuck |
C'est flou mais pas tres important. La seule consequence possible est le ralentissement du versement pour verification, tu leur donne donc ce qu'ils veulent pour les aider a justifier qu'ils ont fait leur taf de verification. Et pareil pour sortir, si tu veux aller vite pour recuperer ton fric mieux vaut faire simple Message édité par boisse le 31-03-2022 à 20:23:00 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je me tâte de plus en plus à mettre quelques petits tickets dans le crowfunding immobilier via https://www.clubfunding.fr/home Ce que j'aime bien :
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 31-03-2022 à 21:10:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fingon |
|
Goon |
Autre option hyper louable : il a claqué sa fortune perso dans ses campagnes. Je pense pas que le mec ait un gros train de vie |
ironpanda | C'est pas légal hein. Justement pour éviter un milliardaire qui aurait des moyens illimités |
frankie_flowers |
Moi je ne comprenais pas, avant même qu'on évoque cet hypothétique trust-gate, que tu puisses sérieusement envisager de voter Macron. Tu es pour la taxation quasi-confiscatoire de l'héritage, c'est une de tes convictions les plus fortes. Mais tu es prêt à voter pour un type qui propose de réduire la taxation des successions/donations en utilisant des arguments éhontés sur une supposée défense de la classe moyenne (qui ne paye déjà quasiment rien en droits de succession).
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 01-04-2022 à 09:16:23 |
frankie_flowers |
Biais HFRien.
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
|
nraynaud lol | quelqu'un pour m'expliquer le "boost" svp ? je trouve pas de bonne réponse sur google. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chienBlanc | Hausse de la part de Novapierre Allemagne confirmé : +7,7% à 280€.
chienBlanc |
ironpanda |
leamAs на зарееее |
LooKooM Modérateur |
Je ne sais pas. Dans "ma" vraie vie avec amis/connaissances de Lyon où j'ai grandi c'est plutôt "les riches ne nous comprendront pas, on ne peut pas voter pour eux". D'ailleurs le fait que Melanchon ait un patrimoine significatif fait reflechir certains à voter à l'extrême droite par exemple. Mais on est bien HS sur le topic Epargne non ? Il y a le grand topic Presidentielles qui tend ses bras Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 01-04-2022 à 10:53:03 |
ironpanda |
|
chienBlanc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ironpanda | Le topic présentielles c'est celui où on peste sur les employeurs qui refusent le TT ? |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |