| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
J'ai lu "présentation du périnée alors" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 08:31:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a un autre topic sur le forum mais qui ne résume pas la réflexion à l'aspect financier. Et c'est souvent là que les discussions sur ce mouvement pèche, en n'en considérant que cette dimension. Prendre la règle des 4% comme l'alpha et l’oméga de la réflexion est contre-productif et amène à un type de conclusion alors que comme dans le monde réel, les approches sont multiples. Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 09:34:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
Pour moi le FIRE frugal est encore possible, par contre le FIRE full loisirs me semble coûter de plus en plus cher. --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
gusano |
EDIT : bien sûr + 1 avec LKM, une surexposition Europe n'est pas une couverture. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 07-03-2022 à 09:42:51 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:40:19 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Le mot est mal choisi j'en convient. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-03-2022 à 09:44:30 |
tencninv | Bonjour, Actuellement avec ma femme nous avons 2 PEA pleins et nous remplissons maintenant nos 3 assurances vie pour accroitre nos placements sécurisés: - Bourso Vie (12 k€, tout en fonds Euro exclusif), Nous avons diversifié pour avoir 3 assureurs et la limite de 70 k€ par assureur. L'AV Suravenir est donc remplie. 1) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par tencninv le 07-03-2022 à 09:43:55 |
boisse Well...fuck |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
hecube La ruse est finaude ! | hé bé.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM Modérateur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Lagoon57 | Je m'attendais à des comptes désastreux à mon retour de vacances, en fait presque rien n'a bougé, entre la résistances US et la baisse de l'Euro Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-03-2022 à 10:23:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Lagoon57 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
toutsec |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
Ma vision est que Macron est très largement le plus haï de tous les présidents "en exercice". Mais ce n'est qu'un ressenti évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 07-03-2022 à 11:37:25 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
frankie_flowers | Une vidéo de Pierre Sabatier, que je trouve bon pédagogue, sur les perspectives d'évolution des prix immo : https://www.youtube.com/watch?v=zTZkYYPt_Pc Une réflexion intéressante sur l'équilibre démographique qui est radicalement différent entre la bousie et les villes dynamiques. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 07-03-2022 à 12:13:09 |
Pomme-abricot |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je torpille sur world av. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |