| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:10:24 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
je suis en gestion libre, mode ultra méga défensif, qui ne me rapporte pas grand chose mais qui est censée ne rien ne me faire perdre, si je ne me trompe pas. Tout en fonds €. En fait, je pensais être en gestion pilotée, j'avais suivi les recommandations de Bourso en répondant en gros que je ne voulais surtout pas perdre d'€€. Mais je suis en gestion libre, donc. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-03-2022 à 17:33:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
sam410 | Bonjour. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 17:51:28 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas le même sous-jacent Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 06-03-2022 à 17:52:38 |
ironpanda |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 06-03-2022 à 18:06:02 |
Requiem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
Pomme-abricot |
|
frankie_flowers |
C'est important pour déterminer si oui ou non l'endettement immo présente un avantage pour la protection de la famille. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gutsy |
L'emprunteur c'est beaucoup, beaucoup moins cher. |
benboss |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benboss |
|
Slynox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-03-2022 à 21:22:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
-Patrick- | "Comment faire 2 milliards?" "Orpea" "on va faire le 100m€" Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-03-2022 à 22:34:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
maximizeup |
Si est ça la retraite FIRE, moi je vais continuer à travailler |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Déjà que je t'ai fait augmenté ton trafic de "1", tu voudrais pas en plus que je te rédige les articles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-03-2022 à 22:42:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est quoi le doss avec Lora ? J'ai pas suivi, je le connais pas |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
360no2 I am a free man! | Passive et sans entretien. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J'ai lu "présentation du périnée alors" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |