| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hidalgo04 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Hidalgo04 le 13-02-2022 à 22:17:39 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 22:16:24 ![]() ![]() |
chienBlanc | Du coup ils gagnent plus les riches ou pas grâce à ces contrats malgré les frais ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hidalgo04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Exact pour la langue de bois, c'est une politicienne sortie de l'ENA. Oui si elle en est là (son seul argument = BNP ne va pas fermer comme ING c'est du solide) ça craint... Bref tout en haut de la hiérarchie BNP. Mais niveau 0 en finance perso alors que c'est quand même le sujet de La Martingale. Mais LKM arrive bientôt pour relever le niveau Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2022 à 08:15:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hidalgo04 |
|
Kibis | Bonjour a tous, Bon j'ai changé d'entreprise et on me propose un placement à réaliser sur l'AFER. Le problème est que j'ai énormément de possibilités de placement et je suis un peu perdu. Déjà. Je dois placer 100€ minimum sur le fond euros. Ce que je vais faire je pense avec un versement volontaire. Ensuite je vois que j'ai accès à des trackers mais, possédant déjà un pea avec du World chez Lyxor et Amundi. Je ne suis pas sur que cela soit judicieux de remettre dedans ? Je pensais éventuellement m'exposer un peu plus sur l'immobilier via AFER IMMO https://www.afer.fr/content/uploads [...] ailles.pdf ou immo 2 https://www.afer.fr/content/uploads [...] ipales.pdf J'ai également un support ou je ne peux pas mettre plus de 10% de la somme investie : AFER premium https://www.afer.fr/content/uploads [...] 022021.pdf Dans l'idée je pensais faire comme ça: 60% AFER marchés émergents Ou alors je me prends pas la tête et je balance tout sur AFER actions monde.. L'objectif étant de pas forcément arbitrer ou d'avoir un retrait à faire d'ici quelques années.. Je ne sais pas si j'ai le droit. Mais je dispose de la liste complète des placements au besoin. Merci beaucoup Je pensais faire: - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 14-02-2022 à 08:52:09 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 08:50:47 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
vazyvite |
|
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 14-02-2022 à 09:42:05 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
glandoll |
|
Hidalgo04 |
Message cité 3 fois Message édité par Hidalgo04 le 14-02-2022 à 09:55:13 |
Erel | J’ai fait ma demande d’AST samedi soir et accepté ce matin… impressionné par la vitesse et l’absence de demande de docs complémentaires. |
Gqqch |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 14-02-2022 à 11:03:31 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Hidalgo04 |
|
TubeMap |
Belle généralité. Tu dois surement faire allusion aux exemples qui ont mal tourné du type Toys R Us, Hertz, J. Crew et j'en passe. Oui le levier est utilisé mais pas (toujours) n'importe comment et tu as toute une branche du PE ou tu peux pas leverager comme un goret car l'opérationnel de la boite sous jacente ne le permet tout simplement pas. Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 14-02-2022 à 12:42:15 |
Hidalgo04 |
Message cité 3 fois Message édité par Hidalgo04 le 14-02-2022 à 11:42:55 |
Gqqch |
|
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 14-02-2022 à 11:55:54 |
Luckan Not superscalar |
|
Hidalgo04 |
|
Gqqch |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surement pas 5ans à 0,5% par contre |
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 14-02-2022 à 12:15:26 |
Luckan Not superscalar |
|
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Erel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |