| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 10:52:13 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 11:03:51 ![]()
|
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
gandalfthewhite |
Ça, c'était la bonne époque ! Je n'ai pas vu passer d'offre depuis fort longtemps. Ing a fermé les vannes |
Anatocisme |
Ca dépend de comment tu vas entrer au capital de ta société (actions ordinaires, BSPCE, etc) et si tu paies un prix de marché ou décoté initialement. Les schémas d'investissement des managers ont été assez lourdement remis en cause par l'administration fiscale et la jurisprudence. La PV sur actions ordinaires devrait être imposée en salaires et traitement au barème ordinaire de l'IR (et pas au PFU) si tu as souscrit/acquis ces actions uniquement en raison de ton statut salarié dans la société et que, par ailleurs, au titre du pacte d'actionnaires, tu ne pas pas céder librement tes actions (ie lock-up après acquisition, cession obligatoire en même temps que les majoritaires, etc). Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 02-02-2022 à 12:05:03 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:04:12 ![]() ![]() |
vakusan | Bonjour à tous,
|
benbatd | C'est moi, ou bien Novapierre All 2 n' a pas versé les loyers (je suis en direct)? |
vazyvite |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
ING a fermé tout court. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy |
_Jo_306 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
calculusdifferentius | Bonjour j'ai une question fiscalité Je sais qu'il faut transmettre l'ifu au comptable (cto bourse direct ouvert depuis début 2020) chaque année, quand je regarde la date limite à laquelle ont est sensé les rendre je vois mi février de l'année n+1 Or l'année dernière si je me souviens bien bourse direct n'a mis en ligne l'ifu qu'en mars ( pas sur mais après février) Je manque ou ai mal compris un truc ou bourse direct fait de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 02-02-2022 à 16:48:00 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
ramice |
|
ironpanda |
|
evildeus |
cmoadd |
Message cité 3 fois Message édité par cmoadd le 02-02-2022 à 17:25:31 |
dwarfy |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-02-2022 à 17:54:27 |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Il faut bien admettre que c'est un indicateur aussi précis que fiable Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-02-2022 à 19:04:34 |
bobby8921 | Je viens d'ouvrir une AV Darjeeling avec un code de bienvenue qui n'était plus valable |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 20:54:20 ![]()
|
PEKATRALATAK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |