| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 23:49:16 ![]() ![]() |
fingon |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-01-2022 à 07:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 23:55:43 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Slynox | Et une dernière slide (fin du spam après promis) :
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 17-01-2022 à 23:58:48 |
tanguy12 |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 03:52:13 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
JC-31 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TMadMac |
Bonjour, Ma culture financière et économique est trop faible pour que je puisse interpréter moi même ce graphique , Pourtant, je ne pense pas que ce soit du spam. Je sais qu'il peut être rébarbatif d'expliquer des choses qu'on "respire" toute la journée. Mais un peu de texte associé à chaque graphique m'aurait bien aidé, soit à comprendre, surtout à me mettre sur la voie pour fouiller et comprendre Message édité par TMadMac le 18-01-2022 à 10:10:55 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne regarde plus la TV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot | Si tu as un tuner TV, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-01-2022 à 08:29:03 |
Elguiweb |
|
Elguiweb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 08:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gqqch |
Message édité par Gqqch le 18-01-2022 à 09:12:22 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-01-2022 à 09:23:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faut que je vois si je peux retirer le tuner TV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Pomme-abricot | hem... https://www.reddit.com/r/france/com [...] _du_tuner/
https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F88 Message édité par Pomme-abricot le 18-01-2022 à 09:35:34 |
Bosser 3j par an pour payer un service que je n'utilise pas ? Super idée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
r06 |
|
PsykOoO |
Gqqch |
|
boisse Well...fuck |
Un peu des deux je pense. ( enfin pas notre niveau intellectuel, mais notre niveau de connaissances sur des sujets variés) La profusion des chaines et des contenus engage inévitablement une baisse de rentabilité et de qualité. Il reste Arte dont au contraire je trouve que les contenus ont fortement augmenté en nombre et en qualité en 10 -15 ans, c'est assez impressionant. Apres pour ce qui est des émissions comme capital, ca a toujours été assez léger et grand public. Si tu rentres dans de vraies explications ca va souler tout le monde et les gens vont se barrer. En plus ca prend du temps, donc si tu fais un truc qu'un gamin de seconde aurait pu faire en exposé c'est ok, que tu fais un peu rever les gens, tout le monde est content. Message édité par boisse le 18-01-2022 à 10:18:43 |
boisse Well...fuck |
Je crois qu'il y a beaucoup trop de sujets dans ce message, une durée de projection trop longue, et un aspect trop macro pour que quiconque ici puisse aborder la chose. et l'argent des boomer n'existe pas, ils est dans l'immo Message édité par boisse le 18-01-2022 à 10:26:00 |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 18-01-2022 à 11:00:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LooKooM Modérateur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |