| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 11:06:28 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Le dessus tu me surprends énormément. Par ailleurs les tendances que tu décris sont actuelles. Difficile d'extrapoler quoi que ce soit a 20 ou 30ans...Je crois que la question sous jacente était d'avoir une vision economique a cette distance. J'ai bien envie de m'amuser avec cet exercice de projection cependant, tout en sachant que j'aurais tort Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-01-2022 à 11:26:42 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
Train91 |
bistr0mathics ∇² |
Message cité 3 fois Message édité par bistr0mathics le 18-01-2022 à 12:05:18 --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:08:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Elguiweb |
|
LooKooM Modérateur |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
nerosso |
|
squalezone |
|
boisse Well...fuck |
ca je le concois, mais selon toi est ce du a ta vision issue d'un microcosme ou un trend d'ordre général? honnetement je penche pour le premier. Mais au final dans un sens tu es logique avec toi même si tu considères que l'accès a l'épargne financiere ( ou autre) sera réservée a une portion congrue des gens, ce qu'au final je crois également ( bien que nous n'y soyons pas encore)
Voila c'était tout pour la brève de comptoir Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-01-2022 à 13:00:40 |
boisse Well...fuck |
l'avis général est que leur structure juridique ainsi que leurs promesses sont très louches. certains ont décortiqué le truc, pas tout lu: https://investissements-faciles.com [...] -francais/ Message édité par boisse le 18-01-2022 à 13:06:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
Il prédit les tendances d'investissement de ce microcosme, oui, mais ne permet pas d'extrapoler quoi que ce soit. - Je corrige: " en dehors de la direction vers laquelle le capital a tendance a se déplacer a un instant T" C'est un reproche qui t'es souvent fait et je pense a raison, tu as tendance a réduire la réalité aux ultra riches, en occultant la masse de l'équation, qui est pourtant une composante essentielle dans la destinée du monde, d'autant plus si on parle de projections a 30 ans. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-01-2022 à 13:21:19 |
kub-or |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 18-01-2022 à 13:45:22 |
Luckan Not superscalar |
Si tu veux investir avec ce genre de société : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] ost-437166
Message cité 4 fois Message édité par Luckan le 18-01-2022 à 13:45:29 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
On a eu le coup avec les places de parking entières, les places de parking découpées, les pavillons découpés ... L'important en suivant ce microcosme c'est qu'ils aient raison au moins 50,00001% du temps, tu es toujours gagnant en les suivant. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 18-01-2022 à 13:45:10 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
boisse Well...fuck |
|
Elguiweb |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
boisse Well...fuck |
|
ferdi mcneal | J'ai 36 ans ; tous les pré-trentenaires et jeunes trentenaires que je connais se foutent gentiment de ma poire quand je parle actions plutôt que cryptos. Les vingtenaires savent à peine de quoi je parle. Message cité 3 fois Message édité par ferdi mcneal le 18-01-2022 à 14:08:52 |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 18-01-2022 à 14:12:55 |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LudwigVan8 |
|
glandoll |
|
squalezone |
|
kimmeria |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |