| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 22:45:27 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Slynox |
|
igo2001 |
|
guizmotito |
|
fouine46 |
|
sam410 | Salut.
|
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 10:27:20 ![]() ![]() |
sam410 | Merci @LooKooM
|
Karma-design |
Pour moi la différence est clair :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ni l'un ni l'autre, Je dirais plutôt un placement. L'epargne = revenus non dépensés. Message édité par nico6259 le 21-11-2021 à 10:42:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
emppapy |
Merci à tous. |
SaucissonMasque |
Bien joué à eux
Je comprends qu'il ne faut pas mettre trop de liens en FP. Par contre l'expérience montre qu'on peut mettre n'importe quoi dans sa signature |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pasteka | j'ai une question sur le PER (encore une je vais en ouvrir 1 à titre perso mais via mon entreprise j'en ai déjà un. vu que je suis arrivé en fin d'année dans la boite (fin 2019) je n'ai pas pu profiter de l'interessement + abondement en 2020 et j'ai donc fait des versements volontaires, y compris sur ce PER (que j'avais déclaré en non déductible à l'époque Par contre en regardant (un peu tard ...) mon avis d'impôts de cette année je vois que le plafond 2020 est diminué et ca ne correspond pas à mon versement (que j'avais mis comme non déductible de toute facon). par contre ca correspond bizarrement au montant de l'abondement .. celui ci n'est donc pas déductible mais il fait baisser le plafond de l'année ? merci Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 21-11-2021 à 11:29:57 |
hypercar | Vous avez investi sur des obligations hors fonds euro ici ? Investment grade, high yield ?
|
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2021 à 12:35:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trotamundos |
Luckan Not superscalar |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Moneyvox fait aussi du gros argent et je ne rage pas sur eux.
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-11-2021 à 12:11:27 |
vazyvite | Très bonne vidéo avec N. Chéron de Zonebourse par Finary.
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 21-11-2021 à 12:12:17 |
Karma-design |
Attention à la dissonance cognitive à venir --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Miles_Teg91 |
Pas mal de frustration du saucisson sur plusieurs projets de hfrien Il n' a pas su valoriser les xpertises acquises sur son temps libre (visionnage vidéo adultes probablement) pour le moment. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2021 à 12:53:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 21-11-2021 à 12:43:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
Triste --------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
pipakutch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée | Petite question PEL. Mon PEL va arriver à sa date anniversaire des 10ans courant 2022. Source service-public.fr :
Dois-je accorder une attention toute particulière à ce que la banque proroge bien mon PEL ? Via lettre recommandée avec accusé de réception par exemple. Il s'agit quand même d'un placement à 2.5%brut, une pépite. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-11-2021 à 13:19:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |