| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:52:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 20:59:33 ![]()
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-11-2021 à 21:26:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
JC-31 |
|
vazyvite |
|
pinpoy | Bonjour je n'ai rien trouvé en FP sur le Per ?
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 20-11-2021 à 09:08:49 |
nicolaki |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
maximizeup |
Faire du trendfollowing (mot à la mode pour AT+Market timing) à l'échelle de respirations du marché, c'est pas trop ce qui est conseillé sur ce topic il me semble. C'est pas mal de le rappeler pour les lecteurs du silence, je trouve. Mais tout le monde te souhaite beaucoup de succès avec cette méthode. Message édité par maximizeup le 20-11-2021 à 09:39:08 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 09:37:34 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
https://www.moneyvox.fr/retraite/pl [...] traite.php Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 20-11-2021 à 09:51:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bravo LooKoom pour cette promotion --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Top celui-ci ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Frais d'arrerage c'est seulement si tu décides de sortir en rente. A 3% de rendement en plus tu as intérêt de vivre plus de 100 ans pour rentabiliser... Vaut mieux sortir en capital partiel tous les mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ah bon ? Faut arrêter ton délire de râgeux Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-11-2021 à 10:20:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JC-31 |
|
boisse Well...fuck |
|
pipakutch | Bonjour à tous, je viens ici pour des conseils.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus |
|
Esska |
chienBlanc | Un CAC à 8000 pts possible ?
Gqqch |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc |
Esska |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
emppapy |
|
leamAs на зарееее |
|
Et un Pinel proposé par une banque c'est un red flag. Fais ton propre Pinel ou alors investis "normalement". Et la base : Pourquoi immo ? Pourquoi défisc immo ? Et pourquoi défisc immo Pinel ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-11-2021 à 13:43:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JC-31 |
|
chienBlanc |
C'est la base, en SCPI on a des frais d'achat. C'est du long terme, voire très long terme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc | Du topic Bourse :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |