| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-11-2021 à 14:01:09 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Note au modérateur : il est d'usage de signer les posts rouges afin de faciliter les recours. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur | Si pas de sanction pas de recours |
Pomme-abricot |
|
evildeus |
|
Velocesuper |
Pour en revenir aux PER, il y en a deux qui de détachent du lot pour leurs frais bas, en gestion libre : Spirit (prime de 100€ jusqu'au 15/12) : Liberté (prime de 100€ jusqu'au 27/12, mais seulement pour les nouveaux clients) Et pour savoir combien il faudrait verser sur son PER (pour optimiser au mieux sa réduction d'impôt, mais sans trop en mettre), il y a cet article avec son simulateur sous Excel : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2021 à 14:43:07 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 16:06:46 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nono1323 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lautho |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Mon employeur ayant transformé le PERCO en PERECO/PERCOL et vu qu'il l'abonde, je réfléchis à ouvrir finalement un PER en anticipation d'un futur transfert de fonds à moyen terme. Du coup, l'interface unique est un bon argument dans ma réflexion. Message édité par _-Sky-_ le 20-11-2021 à 19:04:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JC-31 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-11-2021 à 21:13:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 20-11-2021 à 21:41:25 |
LooKooM Modérateur |
|
gusano |
|
tigrou0007 |
|
chienBlanc |
tigrou0007 |
|
-Patrick- | La réalité c'est aussi des bénéfices records d'entreprises cotées Message édité par -Patrick- le 20-11-2021 à 22:43:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
evildeus | On est sur la moyenne long terme en DCF, faut arrêter de dire n’importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |