| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 13:22:02 ![]() ![]() |
r06 | Tiens d'ailleurs suite à ces palpitantes discussions je me pose une question qu'elle est la propriété intellectuelle des messages sur HFR? EDIT: Tiens en ce renseignant c'est pas si évident que ça: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-11-2021 à 13:41:00 |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est d’ailleurs pour ce PEL que je reste dans ma BeD, j'ai toujours eu peur que le transfert de cette pépite se passe mal. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-11-2021 à 13:41:59 |
Luckan Not superscalar | Appelle ton conseiller financier comme suggéré par chienblanc, et n'oublie pas d'exiger une confirmation écrite |
JC-31 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Oui, durée limitée à 15ans. 2ans imposé aux PS puis 3ans imposé au PFU, ça reste très très bon pour du placement no risque. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-11-2021 à 13:46:00 |
r06 |
Oui j'ai édité mon message, la question était surtout si elle est supprimée est ce que quelqu'un pourrait la remettre telle quel d'un point de vue légal. Message édité par r06 le 21-11-2021 à 13:43:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 13:44:24 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
JC-31 |
|
chienBlanc |
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 21-11-2021 à 13:56:35 |
Jileo |
|
Pomme-abricot |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 14:33:16 ![]()
|
tanguy12 |
|
Jbpoc | C'est d'un relou ces débarquements periodiques sur toujours les mêmes sujets. |
tanguy12 |
|
evildeus | C’est chaud aujourd’hui. Troll diffamé
Message édité par evildeus le 21-11-2021 à 14:43:41 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
J'ai une vingtaine de login différents, alors un plus ou un de moins... |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
Que la modération mettent fin à ces comportements là. Message édité par chienBlanc le 21-11-2021 à 15:11:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
vazyvite |
|
fouine46 | +1 Tanguy est très pénible à lire à force |
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 21-11-2021 à 15:53:15 ![]()
Divers posts furent alertés aujourd'hui sur le topic. Pas de sanction mais des avertissements. Message édité par LooKooM le 21-11-2021 à 15:54:38 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 21-11-2021 à 16:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |