| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Slynox | Reprise du message précédent :
A propos ils viennent de passer leur profil équilibré de 55 à 50% d'actions. Ils s'autorisent en gros +/-10% d'actions/oblig sur leur profil équilibré et +/-10% de déviation sectoriel. C'est l'une des rares GP à avoir un reporting public (ce qui est pourtant la base) et la seule à ma connaissance à indiquer l'historique de leurs arbitrages sur leur site internet. Message édité par Slynox le 23-10-2021 à 16:43:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 16:17:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox |
|
evildeus |
|
chienBlanc | Merci M.acron pour les 400 balles ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch |
|
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:57:09 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello à tous, A 27 ans, je n'arrive pas à savoir comment je peux optimiser ma situation. - Compte courant : 500€ Je suis toujours locataire à Paris avec un salaire après impôt de 2,8k€. J'avais l'idée d'acheter uniquement une fois en couple mais je me demande si ça ne vaut pas le coup d'acheter dès à présent un 35m2 solo. Le truc c'est que si je fais ça, je ne pourrais plus emprunter par la suite si je veux avoir une vraie baraque une fois en couple. Sinon, je pensais aussi utiliser un effet de levier sur des SCPI (j'ai aucun crédit actuellement). Preneur de vos idées Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 23-10-2021 à 20:26:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | Bienvenu camarade. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arinadar |
|
JC-31 |
|
cmoadd |
|
mythos17 |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par billy titanium le 23-10-2021 à 22:40:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2021 à 22:43:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 24-10-2021 à 08:44:33 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 24-10-2021 à 11:46:35 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 24-10-2021 à 12:03:12 |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
ChamoGG |
Pour te connaître d'autres forums j'aurai tendance à te dire d'acheter maintenant car au vu de ton côté simp il est possible que tu restes célibataire et vieux garçon toute ta vie. Message cité 6 fois Message édité par ChamoGG le 24-10-2021 à 13:16:18 |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |