| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Matthewz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:50:37 ![]() ![]() |
teepodavignon | tu es sur ?
--------------- Laurent est mon fils. |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Matthewz |
|
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman | Et si une partie des revenus de la SCPI provient de l'étranger, c'est encore moins ! --------------- Mon feed-back |
unautremulti |
Message cité 2 fois Message édité par unautremulti le 21-10-2021 à 23:41:21 |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 23:39:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
unautremulti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 23:47:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 23:47:27 |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Actuellement, le plus rentable, c’est l’auto consommation sur la base de ta consommation socle (c’est à dire des trucs qui tournent quasi 24h/24 : frigo, congel, box, etc) : ça fait que 10/15% de réduc sur la facture mais ça coute pas très cher (en général, c’est 200 à 300whc) Je me tâte aussi mais plutôt dans les 1000 à 1500 whc car j’ai le jaccuzi à chauffer, la clim et un cumulus ! (Donc pas mal de truc qui peuvent tourner en journée quand il y a le plus de soleil) Car pour rentabiliser une installation à 4+K€ (voir pire, 8 à 10k€ avec batterie), c’est 10/15ans mini pour le retour sur investissement Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-10-2021 à 03:11:25 |
glandoll |
|
kimmeria |
Une solution complémentaire, comme variable d'ajustement à l'auto-conso, c'est d'avoir 1 ou 2 mineur de crypto-monnaie que tu allumes à fond uniquement lorsque tu as trop de production. Idéalement il faut prévoir un système qui gère tout ça de manière automatique. Message édité par kimmeria le 22-10-2021 à 09:42:41 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot | Et donc il ne s'abaisse plus à traîner avec la plebe@HFR, c'est triste
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-10-2021 à 10:26:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-10-2021 à 10:45:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Macnigore |
|
chienBlanc |
Macnigore |
|
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
the anakin Le vrai élu |
Merci je vais continuer à regarder... Vraiment pas terrible leur truc j'hésite à tout déplacer ailleurs rien que pour l'ergonomie pourrie du site |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
vazyvite |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 22-10-2021 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |