| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ozarius2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:15:14 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Avant 2 ans
|
RomainD2 | J'ai jamais compris l'intérêt du CEL au vu de son taux, j'en avait ouvert un avec 15€, je n'y ai jamais touché, donc je l'ai clôturé --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tigrou0007 |
Effectivement si on ne réside pas en France RAF du PEA. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-08-2021 à 12:21:43 |
Nico77 | Pour les SCPI en AV il est possible de connaitre le montant des loyers versés ? C’est défini par part ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 12:50:14 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Nico77 | Ok merci je vais creuser |
bassemboss |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 15:19:48 ![]() ![]() |
bassemboss | Les 2 sont à 6% de frais d'entrée de mémoire. |
JC-31 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-08-2021 à 16:22:27 |
tomatux |
|
tomatux |
|
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Vethana |
|
Nico77 |
|
axiles | A vraiment regarder, en rappel de bon sens sur le timing du marché (la dernière vidéo Zone Bourse / Xavier Delmas)
Message édité par axiles le 18-08-2021 à 18:44:52 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
evildeus | Bon bon je suis déjà en avance sur ma projection pour fin 2022 |
mrcam |
|
steboc Sapere aude |
|
steboc Sapere aude |
|
Coucousalutin |
|
Coucousalutin | wtf erreur double poste Message édité par Coucousalutin le 18-08-2021 à 20:09:58 |
cheat_code | En tant que fidèle lurker de ce topic, je me disais que ce reportage pourrait vous intéresser (voir en faire sourire certains) |
-Patrick- | j'ai vu, plutôt intéressant. --------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Januspyrus | Un sketch par moments ce reportage. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Culbutale |
Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 18-08-2021 à 23:58:31 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
tomatux |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 19-08-2021 à 01:22:43 |
mrcam |
|
Gqqch |
|
glandoll |
Après faire un excel, c'est aussi se mettre en face d'une réalité qu'on ne veut pas voir. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai le même soucis que Ozarius2003, et j'ai donc suivi vos réponses.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |