| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 5 fois Message édité par Ezerian le 19-08-2021 à 09:48:52 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
fingon |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est sur que si tu prends 25 sachets, ça fait mal ! Tu envisages donc 500 à 600gr d’Or. Prend plutôt des lingots du coup (je crois qu’ils sont scellé d’origine donc pas besoin de sachet pour les impôts) : 25 * 20gr ! Tu vas louer un coffre en banque ? (Car ça fait plus de 25k€ quand même ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-08-2021 à 09:35:09 |
tomatux |
|
kimmeria |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
kimmeria |
Faut revoir ton taux de change. Chez moi 60k USD ça fait ~50k EUR. Et ... pourquoi parler des américains ? Message édité par kimmeria le 19-08-2021 à 09:46:38 |
evildeus |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:47:50 ![]() ![]() |
JB0660 |
Sinon tu peux aussi allumer ton cerveau. Le salaire médian en France est autour de 1700 € nets hein, on est loin des 85 k€ en mode lean. |
Geronimo-61 |
|
benbatd |
|
kimmeria |
En France le revenu annuel médian des ménages est à ~30k EUR. Donc un lean rentier serait en-dessous de ce montant. C'est TRES LOIN de ton évocation des 85k. Edit : Et 30k EUR par an, ça tient pendant 45 ans avec un capital de 1M qui génère 3% net. Message édité par kimmeria le 19-08-2021 à 10:14:49 |
Terox |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vazyvite |
|
dwarfy |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
tigrou0007 |
|
Terox |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 19-08-2021 à 11:56:28 |
Ezerian A l'aise riant | J'ai corrigé. J'avais fait une coquille. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc | Terminé la vidéo sur les FIRE.
|
Luckan Not superscalar |
|
LooKooM Modérateur | N'arrivant plus à suivre le topic depuis quelques temps, si des profils souhaitent que je réponde, n'hésitez pas à envoyer un MP, j'y réponds dès que je le pourrai |
Lautho |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
leraturbain |
|
Slynox | Swoon est en liquidation judiciaire, c'est une fintech lancée en 2018 qui s'était faite remarquée en proposant un "livret" à 3%. Ils ont fermé le site internet avant de rendre l'argent, forcément les clients sont inquiets.
|
evildeus | Il est parti avec la caisse |
mouillotte 0/10 en dictée | Liquidation en juillet 2021 alors qu'en juin il faisait de la pub pour s'étendre en Belgique.
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 19-08-2021 à 15:43:44 |
chienBlanc |
JB0660 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
T’avais placé combien dessus ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-08-2021 à 15:50:07 |
chienBlanc |
|
feuyeb |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il faudrai le montant de chacun de tes écrémages !
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |