| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 09:13:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 09:13:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Nico77 | OK merci, d'où le terme d'enveloppe fiscale. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
spooooocky Made in Marseille |
|
drosopod MrDroso |
Merci beaucoup pour la réponse précise
effectivement il n’y a pas de frais de versement. Merci pour le retour |
chienBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 11-08-2021 à 10:06:07 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-08-2021 à 10:39:18 |
JB0660 | +1 avec Chienblanc. Pas d'IR ni de charges pour les versements de l'employeur sur un Article 83 / PEROB. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 11-08-2021 à 10:41:57 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
|
Punica Granatum Rotten fruit |
Pas le temps de me former, faute de goût pour la chose |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Des avis sur Varenne Selection pour s'exposer à du L/S sur un PEA ? https://www.varennecapital.com/fr/f [...] 2225-a-eur Message édité par free-riders le 11-08-2021 à 10:54:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-08-2021 à 10:55:35 |
kimmeria |
|
J'ai en gros 30% en tracker World, 30% en eurostoxx, et 30% en santé |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ça j'ai. Mais je ne compte pas y remettre 100k. Peut être 15k maxi. Il resterai 100k à allouer |
Oui erreur ce n'est pas 120k en pea mais 12k. Et j'ai mis dessus des truc bateau, genre air liquide, tracker NASDAQ, tracker eurostoxx. |
kimmeria |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J'aimerai un peu d'exotisme. Les trackers c'est sympa mais pas fun du tout à gérer a mon gout |
Suzebull |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Du fun et pas s’en occuper, c’est pas vraiment compatible !
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 11-08-2021 à 11:05:34 |
Raiisin |
|
Phil Traere | Blinder le PEA, faire un achat de 150k de trackers et fermer l'interface. Plus besoin de gérer --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Bonne idée les montres. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 11-08-2021 à 11:13:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Euh montre, faut bien choisir, suivre et s'y connaitre. C tout un monde. Message édité par Silk56 le 11-08-2021 à 11:13:02 |
|
chienBlanc |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
chienBlanc |
Requiem |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |