| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 14:37:34 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je reste discret sur ces chiffres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
kub-or |
JB0660 | Premiers achats de CW8 aux alentours de 120€.
|
Suzebull | Premier achat à 275€ mais je ne suis pas un ancien d'HFR. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
qisope Effortless Versatility | Merci de me rappeler ces bons moments Message édité par qisope le 10-08-2021 à 17:53:46 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 10-08-2021 à 17:06:49 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:57:20 ![]() ![]() |
sam410 |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 10-08-2021 à 20:05:07 |
hypercar |
|
alkibiades |
|
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
chienBlanc |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
spooooocky Made in Marseille |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Halfsup |
|
Luckan Not superscalar |
Vetocom |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
|
Nico77 |
OK merci de la précision, c'est sur ce point que j'avais un doute |
mouillotte 0/10 en dictée |
Nico77 |
Edit : alors qu'en PEA c'est bien sur les PV réalisées sur les supports vendus on est d'accord ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Précise ta phrase. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nico77 | Je vends 10k de cw8, je suis imposé sur les PV de cw8 uniquement (au prorata de la part que j'ai vendu) ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 09:13:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |