| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Car le marché immo Lillois ne va sans doute pas se comporter pareil que Paris, Nice... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 08:40:40 ![]() ![]() |
Nico77 | Ça existe encore les prêts à 110% pour le locatif ou il faut un peu d'apport ? |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
r06 |
La contrepartie c'est que la majorité de SCPI sont blindées de frais en tout genre, relativement opaques sur les valorisations, que tu ne choisis pas les biens qui vont être achetés et que tu as moins de possibilités de customisation du bien pour le valoriser. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-08-2021 à 09:17:00 |
Shriv |
|
tomatux |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca se comprend avec une gestion en direct Dans tous les cas je veux tout Déléguer alors quitte à Déléguer autant diversifier les régions. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-08-2021 à 10:36:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 08-08-2021 à 10:56:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 10:48:35 ![]() ![]() |
r06 |
Ne pas te faire bouffer une part significative des loyers par un intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-08-2021 à 10:50:59 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-08-2021 à 11:32:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Suzebull |
|
kimmeria |
2-3% de rendement net en full-délégation pour le moindre travaux dans le logement + la gestion locative du turn-over important (car loué en meublé) + à Paris avec l'encadrement des loyers ? Je ne vois pas comment c'est possible. Tu sera à 1% net avec de la chance, et sinon moins. Faut vraiment avoir confiance dans la bulle immo, car tu joues uniquement sur l'augmentation de la valeur du bien. Message édité par kimmeria le 08-08-2021 à 12:30:35 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-08-2021 à 12:50:51 |
vazyvite |
Je rajoutais aussi les 30% de fonds € qui font juste l'inflation et largement moins dans les années à venir ... donc tu vas commencer à perdre du capital en fait. L'inflation c'est vicieux car on est content de toucher 2% par an + son épargne régulière donc ça monte tranquillou ... sauf qu'on perd sans s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 08-08-2021 à 12:51:08 |
Jbpoc |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Jbpoc |
|
nicotchtch |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jbpoc |
C'est tout à fait exact. Pour la suite ce que je compte faire n'est pas compliant avec la charte du forum. *edit je vais quand même faire le point sur les conventions fiscales entre les deux pays. Il est possible que je n'ai rien à payer dans mon pays de résidence. Message cité 1 fois Message édité par Jbpoc le 08-08-2021 à 14:35:08 |
Requiem | 2450 € par mois pour 200 balles d'épargne sur LA |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 08-08-2021 à 15:27:22 |
Luckan Not superscalar | Au moins elle diversifie son épargne entre le LA et le LDD |
PsykOoO |
free-riders Je ne suis simplement pas là | épargner 200€ par mois à 30 ans c'est de la folie --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lautho | Bien entendu on considère que son emprunt immo de 600 boulos par mois n'est pas en grande partie de l'épargne |
Koreskalp |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |