| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 15:35:34 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 07-08-2021 à 15:40:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un premier emprunt RP à 50 ans passés ? Me semble pas une super idée mais y a tjrs des cas particuliers |
mouillotte 0/10 en dictée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dans mon coin avec 200k€ on a déjà une maison très correcte. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-08-2021 à 15:57:20 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-08-2021 à 16:02:59 |
lexis84 | Souvent arrivé à cet âge elles vont demander plus d’apport et l’assurance ne sera pas au même tarif (bon après on peut toujours en changer). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:08:01 ![]() ![]() |
PsykOoO | D’ici là, Mouilotte aura de quoi payer cash sa maison tout en conservant des liquidités. |
lexis84 | Dommage d’utiliser du cash qui rapporte plus que le coût du crédit. |
mouillotte 0/10 en dictée | Vous conseillez quoi comme date butoir ? 35ans ? 40ans ?
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 07-08-2021 à 16:14:46 |
rico3432 |
|
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 07-08-2021 à 16:33:50 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc | 50 ans, ça va encore pour emprunter. |
evildeus |
|
artefact7 passenger of the universe | Cher depuis les changements de tarifs. Longs/réticents à référencer de nouveaux produits. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-08-2021 à 17:42:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Mouais, faut voir si vous êtes vraiment concernés avant de crier au loup.
|
Luckan Not superscalar |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Luckan Not superscalar |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Quand je vois vos patrimoines je vois quasi jamais de diversification vers le crowdfunding/crowdlending (même moins que la crypto !) il y a une raison ?
|
chienBlanc |
|
evildeus |
|
phantom62 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 07-08-2021 à 19:16:13 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gqqch |
|
|
artefact7 passenger of the universe |
Je parle des anciens tarifs de Saxo. 0,2% à peu près partout sans minimum si je me souviens bien.
Option 1 si tu as les cojones. Option 2 si tu as une Message édité par artefact7 le 07-08-2021 à 20:06:29 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ferdi mcneal |
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 07-08-2021 à 23:40:08 |
JC-31 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso si je fais du locatif je préfère acheter ailleurs que la ville où j'ai ma RP. Car le marché immo Lillois ne va sans doute pas se comporter pareil que Paris, Nice... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |