| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent : Quel est le meilleur "broker" pour prendre des parts de SCPI ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 01-06-2021 à 20:37:04 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 20:36:13 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
>100k
|
chienBlanc |
|
lorraineS |
|
JC-31 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
chienBlanc |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 22:33:42 ![]()
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-06-2021 à 22:34:18 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 22:40:55 ![]()
|
chienBlanc | Point sur ma gestion en actions, sur 2021 : je suis à +14 000 € / +16% de PV sur mes fonds. Et +5 200 € / +6% sur mon PEE / PERCO. (50% actions / 50% obligations) Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 01-06-2021 à 22:44:15 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tu vas faire tous les contrats ? Présentation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-06-2021 à 23:11:35 |
ddong | Hello, quelqu'un a déjà commandé sur bullionbypost.fr? D'autres sites à recommander (pas gold.Fr, je connais |
MajoriteSilencieuse iel | Question noob |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 00:27:52 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Ah mince, ok d'accord, merci |
Slynox |
Message édité par Slynox le 02-06-2021 à 03:21:31 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Profil : Trentenaire, CSP+ dans l'IT, président d'une SASU (IS), Pacsé, child-free, locataire État actuel de mon épargne : ~100k€ (j'exclus l'épargne de Madame) En ce moment, j'abonde l'AV Yomoni, le PEA et Credit.fr de 250€ par mois tant que j'ai encore un revenu fixe (jusqu'à janvier). Mon surplus mensuel est généralement partiellement versé sur le LA, le reste sur Yomoni. Par la suite, j'aurai toujours pas loin d'un SMIC par mois + une partie de mes dividendes, étalonnés pour "vivre convenablement" comme si rien n'avais changé niveau revenus. Les dividendes sont prévus pour octobre si je décide de tout verser. En alternative, j'étudie également les possibilités autour des montages de type "holding" pour réinvestir l'exédant de trésorerie de ma société et profiter de l'effet de levier de cette faible imposition (qui est au final différée). Je crois pas que ça soit trop le sujet du topic mais je reste preneur d'infos. Je suis preneur de vos conseils sur comment gérer / repartir les 50k€ qui arriveront en une seule fois chaque année (en théorie De ma propre analyse : Vu ma nouvelle TMI, je n'ai aucun intérêt à alimenter mon PER ? Au passage je remercie HFR pour m'avoir fait ouvrir quelques AV il y a des années Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 03-06-2021 à 15:40:27 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par billy titanium le 02-06-2021 à 09:10:36 |
Gqqch |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 02-06-2021 à 09:03:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jossyd |
|
agmat | Question pour les frères qui ont une AST chez boursorama. Je me rapproche de l'échéance des 3 ans et j'aimerais roller ma dette (et passer de 0,75 à 0,5% au passage Message cité 1 fois Message édité par agmat le 02-06-2021 à 08:48:26 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
JC-31 |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:31:33 ![]()
|
Adesfire1 Holy Moly! | Merci UV13A5H ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |