| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JC-31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:23:01 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Clem75013 |
|
lefugitif67 |
|
zino20 |
|
didjib |
Message édité par didjib le 02-05-2021 à 20:49:51 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Il n'y avait pas moyen de liquider les AV plutôt que le PEL ? Exit le placement à 2,5% brut quand même, il a pas du être simple à signer le papier de clôture. J'aurais plutôt pris un immo un peu moins coûteux et gardé un peu plus de cash ... Message édité par mouillotte le 02-05-2021 à 21:09:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JC-31 |
|
360no2 I am a free man! |
Les pires braconniers font (paraît-il) les meileurs gardes-chasse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:32:21 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
La surpondérence immo te permet de rester bon père de famille niveau risquitude. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-05-2021 à 22:40:32 |
JC-31 |
|
C'est pas mon allocation cible, c'est juste l'allocation à l'instant T. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fortu ne référence par ces ETN à ma connaissance Je suis chez Saxo pour mon CTO crypto. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-05-2021 à 23:05:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JC-31 |
|
kimmeria |
Donc tu as vraiment revendu tes SCPI acheté à crédit il y a 1 an ? Chaud quand même avec les frais d'entrée |
360no2 I am a free man! |
Je pense qu'il veut dire qu'il aurait préféré cramer des actions que sacrifier son PEL ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-05-2021 à 08:23:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 29-07-2022 à 01:49:25 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
manufactory |
|
Nico77 |
|
zino20 | Hello,
|
Lagoon57 |
|
zino20 |
|
Lagoon57 |
|
evildeus | Disons que si tu fais un DCA tous les mois, l’écart est relativement peu important. Si tu fais plein d’aller -retour sur les titres alors BD. Sinon Boursorama ou Fortuneo font le job. |
zino20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zino20 |
zino20 |
Message cité 1 fois Message édité par zino20 le 03-05-2021 à 11:55:54 |
Kstyx |
Comment faites vous pour connaitre le montant des loyers versés sur Spirit ? Chaque trimestre j'ai x lignes de loyers versés pour mes x SCPI, mais aucune précision concernant quelle SCPI est concernée par quelle ligne de loyer. Ayant plusieurs SCPI avec un capital investi assez similaire, impossible pour moi de faire un lien certain. En l'occurrence je voulais vérifier le montant que j'avais perçu sur Epargne Foncière suite à la lecture de vos échanges et je me rends compte que je n'y arrive pas... Merci de m'éclairer si j'ai raté un truc dans l'interface de Spirit Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 03-05-2021 à 12:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 12:17:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |