| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:17:19 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
|
TubeMap |
Donc quand on pose des questions sur le patrimoine de quelqu'un qui sont totalement légitimes car manque de transparence, on prend un BL? Je laisse le topic juger mais quel manque d’honnête intellectuelle Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 31-03-2021 à 22:30:52 |
Lautho | Ça va chacun fait ce qu'il veut aussi... S'il ne souhaite pas répondre il ne répond pas je vois pas le problème
|
TubeMap |
|
Erel | Vous vous prenez trop la tête non ? On est sur un forum faut pas se vexer pour ça.
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 23:11:46 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 31-03-2021 à 23:22:20 |
Limwril |
|
Velocesuper |
Tu peux avoir deux contrats, un libre et l'autre piloté... Le libre pour placer à ta convenance et le piloté pour ramasser les primes toute l'année
Message édité par Velocesuper le 01-04-2021 à 01:21:33 |
karionstre | Oui c'est "normal", tu peux envoyer un simple mail pour la résilier.
--------------- Pwet. |
MajoriteSilencieuse iel |
Morth |
--------------- " " |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
glandoll |
|
|
lePureStyle |
|
chienBlanc |
|
standalone |
|
colonelhati |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
|
neo world |
Fait attention quand même au plafond de garantie des assurances vie (aucune raison à priori qu'il soit mis à l'épreuve mais j'aurais tendance à mettre le reliquat qui dépasse 70k€ chez un autre assureur pour la tranquillité d'esprit. Tu dis 3 à 5 ans. Est ce que tu pourrais te permettre de bloquer plus longtemps ou perdre un peu de ce capital (je pense notamment pour la partie PEA ou sur les unités de compte avec risques de perte en capital. Si ce n'est pas le cas j'aurai tendance à te suggérer des contrats full fonds euros (mais qui ne te protégeront pas de l'inflation mais sur 3 ans j'imagine que c'est moins un problème ...) |
Trotamundos |
|
LooKooM Modérateur |
|
colonelhati | OK je comprends, merci, je vais regarder ce que j'ai d'accessible comme tracker World sur mes AV.
Message cité 3 fois Message édité par colonelhati le 01-04-2021 à 11:50:49 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
starlette27 |
Astroya |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-04-2021 à 12:57:15 |
gsans Slow food... slow.... | Je vois que les annonces de Micron hier ne font ni chaud ni froid à la finance, c'est bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RomainD2 | Bonjour, J'avais ouvert mon seul mandat de gestion piloté en prenant un défensif chez Boursorama, par simplicité, j'avais quelques liquidités à place. La page d'information que je trouve toute pourrie : Au final, cela s'avère un mauvais choix! Quand on compare les performances des contrats boursorama sur cet article intéressant : https://www.moneyvox.fr/assurance-v [...] e%20%C2%A0 Il s'avère que le mandat défensif à une performance moins bonne que le mandat équilibré, ce qui est normal jusqu'ici, mais la volatilité du mandat équilibré est bien plus faible, ce qui est un peu contre-intuitif par rapport aux appellations! Bref, ça ne me plait pas... Sur 7k€ d'injecté en début d'année, je suis à environ -100€, la question... C'est est-ce que je patiente les deux ans conseillés où je sors tout de suite et on oublie cet arbitrage stupide ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 01-04-2021 à 15:57:20 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
standalone |
Message édité par standalone le 01-04-2021 à 13:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |