| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:06:00 ![]() ![]() |
TubeMap | Patrimoine net qui augmente de €20,756 sur les trois premiers mois de l'année (au taux de change actuel).
|
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 31-03-2021 à 18:14:47 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Web4444 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
|
TubeMap |
Je peux poser deux questions? 1- C'est quoi cette nue-propriété qui prend 21k sur trois mois? EDIT: Ah c'est pas les FCPI + Obligation en plus des actions ? Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 31-03-2021 à 19:42:04 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:39:36 ![]() ![]() |
maximizeup |
Hello, Actions Hors RP : qu'est ce que ça veut dire ?
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 31-03-2021 à 20:14:53 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bravo Frer chien blanc pour ta majestueuse surface financière |
benbatd |
|
chienBlanc |
|
sadlig |
Immobilier : 74% Si je prends mon patrimoine y compris parts société familiale : Immobilier : 6% Dans les 2 cas ce n'est pas équilibré à mon sens. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 31-03-2021 à 21:51:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
|
SaucissonMasque |
|
kanak | J'ai 5K de Free share de ma boîte que je peux céder, selon vous : 1- ne rien faire et toucher le dividende et attendre meilleure fortune sur le cours Thx --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Luckan Not superscalar | Quel intérêt d'avoir 2 PEA si on a pas assez pour atteindre le plafond d'un seul ? |
chienBlanc |
|
glandoll |
Vu la part immo, tu es un beau bb Fcp c'est quoi ? C'est pas des fonds en actions ? |
chienBlanc |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Luckan Not superscalar |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
PsykOoO |
|
TubeMap |
|
chienBlanc |
|
SaucissonMasque |
|
deK watching for beerz on the wing | C'est moi où le choix d'etf World négociables sur CTO Boursorama est ridicule ? (L'idée étant d'ouvrir un CTO joint pour faire jouer le cheat code de la donation dans quelques années. Et vu que nous sommes déjà chez bourso ...) --------------- (old) Feed HA/V |
Luckan Not superscalar |
|
glandoll |
|
sadlig |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
PsykOoO |
|
SaucissonMasque |
Est-ce que le COVID et cette année limitée en activité a généré de plus fortes envies en mode "tout peut s'arrêter demain" et donc donner des pistes de consommation de ce capital ? Genre gros craquage ? |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |