| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 22:22:44 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
RomainD2 | Ce qui apellent les Frais de courtage Fortuneo, chez Fortuneo :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 00:13:57 ![]() Oui. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
TMadMac |
Histoire de lui clouer le bec, je vais effectivement calculer le TRI de mes 3 AV. Vu qu'elle ajoute dans son blabla que j'aurais du mal de trouver mieux que chez elle, elle me lachera peut-etre la grappe alors. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.marieclaire.fr/,quand-g [...] 720282.asp Elle n'y croyait pas mais, ce jour-là, Laura gagne au loto. Un rêve doré qui vire vite au cauchemar pour la jeune femme, qui n'a qu'une envie: retrouver son bonheur passé. Je m'attendais à plus de gratitude, je reçois à peine quelques mercis. Ma générosité est pour eux une évidence, et je ne compte plus les sous-entendus du style : « Il doit t'en rester pas mal », ou : « Toi, au moins, tu es à l'abri pour toute ta vie »... J'achète à mes parents un appartement plus grand que celui qu'ils louent. Ils sont contents mais sans plus. Mes trois meilleures amies sont aux anges pour moi. Mais nos balades sont désormais des virées « shopping à volonté » et elles parsèment leurs conversations de leurs besoins. Je les gâte sans compter, tout en sentant un malaise et une grande tristesse croître en moi. Le plus difficile est à venir.
Les adultes peuvent se comporter comme des enfants pourris gâtés et ingrats. J'aime bien à la fin quand son nouveau mec dit que s'ils se marient, ce sera en séparation de biens. Souvent c'est le discours inverse : "si tu m'aimes c'est en communauté et puis c'est tout, pas de contrat !"... Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2021 à 08:07:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 07:20:45 ![]() ![]() |
Culbutale |
|
dwarfy |
ChamoGG |
Bien évidemment, l'un des meilleurs moyens d'éviter ce fardeau est d'être dans un entre soi gigantesque, autant ça peut être vrai pour nos amis et collègues, autant pour la famille on ne la choisit pas... Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 12-03-2021 à 07:58:52 |
MightyEyeball | Frer chienblanc est passé à l'acte : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 29367.html
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mouillotte 0/10 en dictée | MeToo |
Lagoon57 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
adel teiki |
Message cité 3 fois Message édité par adel teiki le 12-03-2021 à 09:04:20 |
MightyEyeball |
|
Mitch2Pain | Comment acheter des obligations chinoises ? |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
360no2 I am a free man! |
À quoi proposes-tu de comparer préférentiellement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stigea |
|
boisse Well...fuck |
|
adel teiki |
|
chienBlanc |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
chienBlanc |
|
360no2 I am a free man! |
A mon sens, le Pinel, c'est uniquement un montage fiscal.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 12-03-2021 à 11:17:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 11:22:04 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolaki |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les cerises m'ont fait perdre le sens commun --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |