| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Januspyrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:44:59 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Il a fait le job en 2020 puisque mon gros versement en début d'année a bien profité du taux bonus à 2.82%. Mais là, pour 2021, ce pognon est condamné au taux de base, qui risque d'être autour de 1.1% Je l'avais déjà pressenti à la souscription, mais cette histoire de bonus uniquement applicable aux nouveaux versements, c'est vraiment psychologiquement difficile à accepter. J'hésite entre : Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 27-01-2021 à 10:54:18 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 27-01-2021 à 11:10:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sebirt |
|
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 27-01-2021 à 11:21:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour, dans un linxea spirit 2 :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chienBlanc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
clair, net, précis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 12:38:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Faut leur écrire --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
À plusieurs on est plus fort --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
didjib |
|
frankie_flowers |
Seuls les versements faits après Juillet bénéficient du multibonus en année n+1. (pas mon cas).
|
Miles_Teg91 |
En vrai il manque bcp du srd --------------- Votre bracelet personnalisé |
sebirt |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 15:17:54 ![]()
|
adel teiki | La PB de €ALT2 a été versée sur mon contrat MPL.
|
Vetocom | Pareil sur Linxea Spirit
|
Babouchka You're no fun anymore | Toujours rien pour les taux Generali. Ils ont tellement honte, bientôt ce sera annoncé en juillet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Knightcore | EALT2 a fait 2% net de fdg cette année, et 1,3% pour le fond général Spirica
--------------- Topikatransäks |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le mail vient de tomber à l'instant : Message cité 4 fois Message édité par luxy le 27-01-2021 à 16:10:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kan3 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-01-2021 à 16:16:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
adel teiki |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Du coup pourquoi ils ne proclament pas au moins 2% sur ce fonds NG pour attirer le public ?
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 27-01-2021 à 17:27:00 |
cqst |
|
ramice | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 27-01-2021 à 17:50:03 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-01-2021 à 18:52:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |