| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:48:06 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
|
Slynox |
|
gerard bouchard |
Wut, ça fait pas 1,80€ ça ? Je croyais que ça payait à peine le courant ?
|
boisse Well...fuck | Allez je finis ma soirée POGNON avec une question puisqu'on vient de mentionner le PER. Je regardais du coté de Linxea toujours: A votre avis dans le cadre suivant: Le PER a presque tout bon non? Message édité par boisse le 05-01-2021 à 01:55:49 |
Gqqch |
|
tibibiousk1 |
Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 05-01-2021 à 09:03:53 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:46:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
frankie_flowers |
Merci, vraiment un excellent papier |
frankie_flowers |
Intéressant.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
evildeus |
|
ml912 |
|
user629622 |
|
tibibiousk1 | Oui je pense que plus que tout autre produit, faut se dire que ca semble fluctuer tellement vite qu'il ne faut y mettre que ce qu'on peut perdre a 100% |
artefact7 passenger of the universe | 2,5% de frais kek. Autant passer 15 minutes à ouvrir un compte kraken et des adresses papier. |
HickoryRob_72 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tibibiousk1 |
|
Suzebull |
|
ml912 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nicolaki |
|
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Je reviens là dessus 4 mois plus tard parce que j'ai l'occasion de reparler de ce sujet avec ma soeur. Si je comprends bien, pour pouvoir investir en bourse, il faut ouvrir un compte titre PER. Quelles banques sont recommandées pour facilement pouvoir disposer de son argent et le placer par soi même via un portail en ligne? J'aimerai que ma soeur puisse transférer l'AV gérée par AXA dans ce compte et que je puisse moi même gérer le portfolio à sa place depuis le Canada. On lui a recommandé Boursorama mais j'ai un poil plus confiance dans le retour des gens ici. Je vois beaucoup mention de Linxea, est-ce recommandé? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-01-2021 à 12:30:41 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
jack1553 |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 05-01-2021 à 13:01:06 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sgt-D Modérateur |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |